Clinique:Mentions légales

Clinique Pasteur de Tunis

Clinique pasteur tunis
Nom de domaine déposé
clinique-tunisie-esthetique.com nous rendre visite

Objet du site

Notre site web vise à réunir toutes les demandes des patients potentiels qui envisagent de subir une opération de chirurgie esthétique en Tunisie au sein de la Clinique Pasteur de Tunis qui est notre partenaire.
Le but ensuite est l’aboutissement à un consentement des deux parties engagées et ce en connaissance de cause en vue de fournir les informations nécessaires à l’intervention chirurgicale.

Données patients

Toutes les informations collectées à propos des patients, photos incluses, ne sont en aucun rendues publiques.
Toutes les pages de notre site respectent rigoureusement le serment d’Hippocrate ainsi que le Code médical de déontologie.

Chirurgiens

La Clinique est partenaire de plusieurs chirurgiens qui sont connus pour leurs hautes compétences et sont inscrits au Conseil National de l’Ordre des médecins.
Ce sont ces chirurgiens qui se chargent du diagnostic et des interventions.

Devis

Tous les devis qui sont fournis par nos services ne concernent que nos patients de la Clinique Pasteur de Tunis.
Ces devis ne peuvent être utilisés par n’importe quel autre organisme ou même site Web revendiquant un partenariat quelconque avec la Clinique Pasteur de Tunis en vue de bénéficier d’une demande de prise en charge.
Toute infraction au règlement est soumise à des poursuites judiciaires.

Copyright Clinique

Toute reproduction d’une partie ou de la totalité du contenu du site est strictement interdite par la loi.

Mentions légales 2015/2016

Par le biais de son site Web, la Clinique Pasteur de Tunis met à la disposition de ses patients une palette d’opérations de chirurgie esthétique ou réparatrice ainsi que l’hébergement nécessaire, transferts inclus.

Activité

nous ne constituons pas un établissement médical et ne pratique de ce fait pas d’intervention à caractère médical ou paramédical.
Ces dernières sont du ressort des médecins inscrits à l’Ordre et se pratiquent dans un centre médical accrédité.
La clinique Pasteur de Tunis n’est donc pas tenue pour responsable de toute intervention chirurgicale ou du résultat obtenu.

Droits d’auteur et respect de la vie privée

Toute duplication ou utilisation d’une partie ou de tout le contenu du site de la Clinique Pasteur de Tunis est strictement interdite.
Il ne s’agit en aucun cas d’une substitution aux professionnels de l’activité médico-chirugicale, l’ensemble des descriptions formelles des opérations chirurgicales disponibles sur le site ne le sont qu’à titre indicatif et ne peuvent de ce fait être considérées comme un diagnostic ou des traitements médicaux.
Toute information relative au patient revers un caractère confidentiel et ne pourra être ni diffusée et communiquée par la Clinique Pasteur de Tunis.

Tarifs et règlements

Toutes les communications établies avec nous avant l’arrivée du patient  sont prises.
Le patient se chargera de régler ses frais une fois qu’il sera arrivé en Tunisie.