séjour à l’Hôtel : El Mouradi Gammart

L’agence est soucieuse de fournir toutes les conditions favorables pour faire profiter le patient d’un séjour médical idéal. Aussi, la période de convalescence se doit-elle de passer dans des conditions de confort et de sécurité. Dans cette optique, l’agence a sélectionné l’un des meilleurs établissements de luxe de la Côte Nord de Tunis, à savoir : El Mouradi Gammarth. Cet hôtel se situe à seulement quelques trente minutes de l’aéroport de Tunis-Carthage et est positionné à, à peine quelques petites minutes des sites archéologiques pittoresques de Carthage. Le patient bénéficiera de :

  • Une plage de sable fin
  • Une mer bleue azur
  • Un endroit calme et sécurisé.

séjour elmouradi gammarth

Hôtel de séjour:La chambre  

Le patient se verra désigné un assistant par l’agence qui l’accompagnera depuis l’aéroport Tunis Carthage jusqu’à l’hôtel El Mouradi Gammarth. A la réception, il se verra attribué une chambre de haut standing, spacieuse, bien équipée avec un téléphone, une télévision par satellite, un climatiseur, un coffre-fort, un minibar ainsi qu’une connexion internet haut débit. Egalement la chambre est équipée d’une salle de bain privée et d’un sèche-cheveux. La chambre donnera sur le jardin ou la piscine.

 

Les dispositions de l’hôtel El Mouradi Gammarth

Séjour à L’hôtel El Mouradi Gammarth renferme un ensemble de restaurants dont chacun est spécialisé dans une variété culinaire particulière. L’établissement vise à satisfaire les différents goûts de tous ses résidents. Pour ce faire, El Mouradi Gammarth dispose de quatre restaurants, deux bars, d’un café-maure et d’un night-club.

 

Les restaurants :

 

  • Restaurant Les Rosiers : c’est un établissement qui offre une cuisine tunisienne et internationale sous forme de buffet à déguster soit à l’intérieur, soit sur la terrasse.
  • Restaurant Les Mimosas : c’est un restaurant à la carte qui offre un choix de plats variés de la cuisine marocaine, la cuisine italienne ou encore la cuisine asiatique en fonction des différents goûts des résidents.
  • Restaurant Le Narcisse : c’est un restaurant qui décline une belle terrasse et propose à ses résidents une cuisine exclusivement italienne.
  • Restaurant Le Nénuphar : c’est un restaurant qui se situe au bord de la mer bordant l’hôtel et offre ainsi de déguster des plats variés sur la plage.

 

Les bars :

 

  • Bar Le Muguet : c’est le bar principal de l’hôtel El Mouradi et propose à siroter des boissons avec ou sans alcool.
  • Bar La Violette : ce bar est situé sur les environs des piscines extérieures de l’hôtel et offre aussi des boissons avec ou sans alcool.

 

Café et night-club :

 

  • Café maure Fell : c’est un café qui offre des cafés, des thés, des infusions, ainsi que des jus de fruits. Des narguilés sont également proposés.
  • Le Magnolia : c’est le night-club qui propose des soirées de 23h jusqu’à 2h du matin.