Votre visage remodelé en 3D

Votre visage remodelé en 3D

  • visage 3d

La technologie de 3D aide beaucoup les professionnels et les patients à comprendre les résultats de l’intervention esthétique.

L’apport de la technologie

visage 3d

Avec les avancées considérables de la technologie, il y a de plus en plus de professionnels de santé et de patients qui se rendent compte comment une simulation en 3D, donc de trois axes, aide à améliorer l’expérience du patient en montrant les potentiels résultats de la chirurgie plastique avant de procéder à l’intervention chirurgicale. Il s’agit de voir les dernières nouvelles sur la façon dont la simulation trois axes peut aider les patients à comprendre à quoi ils vont ressembler après la chirurgie.

L’histoire n’est pas si compliquée que ça, il suffit de comprendre l’apport de l’audio visuel dans tous les domaines de la vie pour comprendre, aussi, l’apport de la technologie de l’audio visuel dans le domaine de la chirurgie esthétique par la simulation en 3D de trois axes.

Le Dr Walid Balti                                                    

Le docteur Walid Balti, chirurgien esthétique en Tunisie. Riche de son expérience et de son large éventail de connaissance dans sa spécialité, vous recevra avec plaisir pour une consultation au cours de laquelle il peut y avoir une simulation en 3D et il peut vous montrer qu’elle serait les potentiels résultats après l’intervention chirurgicale. Un tel procéder prépare le patient ou la patiente à l’intervention chirurgicale esthétique et le met en confiance surtout si les résultats escomptés sont très satisfaisants.

L’effet sur le patient

De telles technologies peuvent avoir un formidable apport sur et le physique et le psychique du patient ou de la patiente. En effet, un patient qui voit les éventuels résultats avec ce qu’ils peuvent changer sur son physique pour le rendre plus beau et le satisfaire. La satisfaction, justement, est un atout pour améliorer l’état psychologique du patient ou de la patiente parce que l’objectif de l’intervention a été atteint. Une chose est sûre la vie de l’opéré (e) ne sera plus jamais la même.