Le traitement de Néfertiti lift

Une fois que vous commencez à avoir des signes du vieillissement, la ligne de votre mâchoire et du cou sont peut-être les premières zones touchées et les changements.  La peau devient affaissée, elle perd de son élasticité et devient flasque.

Voulez-vous définir la ligne du menton, mincir et serrer le cou sans recours au bistouri ? la technique du Néfertiti lift est donc la meilleure solution pour vous.

La technique du Néfertiti lift : qu’est-ce que c’est ?

Le traitement de Néfertiti liftLa technique de Néfertiti LIFT est un nouveau traitement non chirurgical efficace pour définir la ligne de la mâchoire et le lifting de cou en utilisant le Botox pour contrer les signes du vieillissement en redéfinissant la mâchoire et en adoucissant les lignes du cou en précisant parfaitement l’ovale du visage.

Pourquoi ce traitement est appelé « Néfertiti » ?

Eh bien, depuis des siècles les Egyptiens ont beaucoup apprécié la beauté et la jeunesse. Ils sont les premiers qui ont pu développer beaucoup de techniques pour améliorer la beauté et faire disparaitre les rides. Néfertiti était une reine égyptienne connue par sa mâchoire sculptée et son cou lisse. Ainsi, le traitement Néfertiti  était inspiré par cette histoire.

Comment la technique du Néfertiti lift fonctionne-t-elle ?

Cette technique consiste à utiliser le Botox pour détendre les muscles faciaux dans la mâchoire et le cou. La poussée vers le haut des muscles sculpte la mâchoire et rend le cou plus lisse.

Comment le traitement est-il effectué ?

Le traitement de Néfertiti lift est très simple, facile et sans douleur.  Au cours de l’intervention, quelques injections de Botox sont appliquées sur le long du menton et le cou. Le Botox fournit un lifting à la ligne de la mâchoire et du cou en rééquilibrant les muscles.

L’effet global de ce traitement est la réduction de la peau relâchée et des rides sur le cou. Il ne nécessite aucun type d’anesthésie.

Résultats du traitement du Néfertiti lift :

Les résultats de ce traitement deviennent complètement visibles dans une semaine ou deux. Les résultats sont cependant temporaires et dureront de 3 à 6 mois. Vous pouvez avoir besoin de traitements de recharge pour maintenir les effets désirés.

Les résultats de traitement Néfertiti lift apportera une amélioration significative de l’apparence de votre menton et le cou.