Tout savoir sur le lifting des seins

Tout savoir sur le lifting des seins

  • lifting des seins

lifting des seins : La chute des seins peut être causée par plusieurs phénomènes pathologiques mais aussi physiologiques tel que la grossesse ou l’allaitement mais aussi le vieillissement cellulaire.

lifting des seinsLes seins tombants sont souvent caractérisés par une perte de l’élasticité de la peau, qui peut devenir excédante, le pli au-dessous de la poitrine devient plus creusé et profond et le mamelon qui migre pour se situer au-dessous du pli des seins.

L’intervention de lifting des seins en tunisie peut être pratiquée toute seule par une élimination de l’excès cutané mais elle peut aussi, dans le cas où les seins manquent de volume, être associée à une augmentation mammaire, comme elle peut être associée à une réduction mammaire si les seins sont très tombants et volumineux créant une gêne dans la vie quotidienne.

Le temps opératoires

L’intervention a lieu sous anesthésie générale et elle peut durer jusqu’à deux une heure trente.

Pour un lifting des seins le chirurgien doit réaliser deux incisions, l’une autour de l’aréole et l’autre en bas des seins.

Cette étape, permet au praticien d’éliminer l’excès graisseux, l’action peut être complétée par une élimination d’une partie de la glande mammaire et/ou un excès graisseux s’il existe.

Pour garder la fonction d’allaitement des seins la connexion entre l’aréole, le mamelon et la glande mammaire est préservée, mais ils seront repositionnées plus haut pour obtenir un résultat harmonieux.

Le tissu cutané est resserré au-dessous du mamelon pour créer un sein ferme.

lifting des seins : Après l’intervention

Le chirurgien place des drains sous la peau pour accélérer l’élimination des suintements, qui se fait après 3 à 5 jours.

Tout de suite après l’intervention, la patiente devra porter un soutien-gorge postopératoire donnant ainsi un soutien parfait.

Le sport est déconseillé pendant les 4 premières semaines, ainsi que les mouvements brusques des épaules.

Les points de sutures seront réalisés par des fils non résorbables et ne seront retirés qu’après 10 jours, en attendant, avec votre séjour esthétique en Tunisie vous pouvez profiter d’un séjour dans un hôtel 5 étoiles.

Le résultat de cette chirurgie esthétique

Le lifting des seins améliore la forme et la fermeté des seins.

Le résultat évolue dans le temps, en effet, il faut attendre que les œdèmes et les ecchymoses disparaissent.

Le résultat est très souvent satisfaisant.