Comment seront mes cicatrices après un lifting des bras ?

Comment seront mes cicatrices après un lifting des bras ?

Si l’on pense souvent à la chirurgie esthétique et plastique, il faut aussi penser aux concéquences postopératoires dont les cicatrices.

Dans le cas de la plastie brachiale, et bien précisemment, le lifting des bras, les patients sont toujours en doute vis à vis aux cicatrices engendrées ainsi que leur emplacement et leur degré de visiblité.

Ces réflexions étant très naturelles, surtout si le patient concerné choisit la brachioplastie pour se débarrasser l’apparence de ses bras vieillis ou relâchés.

Le lifting des bras : L’intervention :

Comment seront mes cicatrices après un lifting des bras ?Il s’agit simplement d’introduire des canules très fines pour aspirer la graisse, s’il y en a lieu. Cette méthode souvent associée au lifting est la liposuccion.

Ensuite, le praticien procède par élimination de l’excèdent de peau sous les bras pour finir par la remise en tension du mucle sous-cutané.

Une fois ces applications sont finies, le chirurgien redrape la peau afin de garatir une apparence agréable et esthétique.

Sans doute, en pratiquant le lifting, l’emplacement des cicatrices et leur visiblité est fortement pris en considération.

Cela touche d’une manière directe à la satisfaction du patient par les résultats, ainsi que par la nouvelle allure obtenue.

Le lifting des bras : zoom sur les cicatrices laissées :

D’une façon générale, les sutures appliquées lors d’une lipoaspiration ou un lifting branchial sont situées sous le bras. Elles commencent du milieu de l’aisselle et peuevent être parfois seulement sous les bras.

Leur taille est minimisée ce qui leur rend facilement estompées et quasiment invisibles.

En situant les cicatrices sur la face interne du bras, leur esompage sera de plus en plus facile.

Il est important de souligner que les cicatrices restent toujours cachées même si les bras sont nus. Avec le temps, les cicatrices commencent à s’estomper.

Il existe aussi d’autres techniques basées sur le lifting qui engendrent des cicatrices uniquement dans l’aisselle.

L’inconvénient est que cela retire beaucoup de peau.

Enfin, les cicatrices après un lifting des bras ne sont pas inesthétiques ce qui permet au patient de profiter de l’allure rajeunie de ses bras sans gêne.

Leave a Comment

Name*

Email* (never published)

Website