Melania Trump : Détails et coûts des chirurgies esthétiques de la première dame de L’U.S. A avant de s’installer à la maison blanche

Melania Trump : Détails et coûts des chirurgies esthétiques de la première dame de L’U.S. A avant de s’installer à la maison blanche

Melania Trump : Détails et coûts des chirurgies esthétiques de la première dame de L’U.S. A avant de s’installer à la maison blancheL’image de MELANIA TRUMP, épouse du président des États-Unis, ne cesse pas de changer à chaque fois qu’elle apparaisse devant les projecteurs. Certains affirment que son recours à la chirurgie esthétique chirurgie esthétique pour rajeunir son regard et garder son visage éclatant est trop remarquable.

Melania, 45 ans, est née et grandi à Sevnica, en Slovénie, et affirme qu’elle a toujours rêvé de devenir modèle. La première dame des États-Unis a mené une grande carrière surtout après avoir rencontré le photographe de mode Stane Jerko en 1987 lors d’un concours de mannequinat.

Toutefois, l’apparence fraîche de son visage semble avoir eu quelques modifications liées aux injections et au bistouri.

Dr. Dev Patel, directeur médical de Perfect Skin Solutions à Portsmouth, a estimé que l’ensemble des chirurgies esthétiques et des retouches que Melania a effectué avant de devenir la première dame du trône américain coûterait probablement entre 10 000 et 12 000 £ au Royaume-Uni.

Des injections botox :

Personne ne pourrait nier qu’elle est remarquablement belle, mais personne ne peut aussi nier le fait que cela soit lié aux traitements esthétiques du visage.

Les signes évidents de Botox sont probablement récents, quand vous la regardez lors d’une interview à la télévision. Son visage supérieur ne bougeait pas en harmonie avec ses paroles. En fait, Ce qui permet de remarquer que plusieurs doses ont été utilisés par son médecin. Les effets du Botox semblent bien prononcés et ne donnent pas de résultat naturel en apparence.

Une chirurgie du nez :

Dr. Dev Patel croit aussi que Melania a eu également une chirurgie du nez . Il affirme que son nez semble être refait lors d’une restructuration du visage disant que :  » en Comparant les anciennes photos de la jeune Melania et ses photos actuelles on peut voir que la forme et la structure nasale a changé grâce à une rhinoplastie qui a sculpté son nez. »

Des liftings pour un visage sans rides

Pour avoir ce front complètement lisse et sans rides, Melania a eu des injections de remplissage pour le rendre plus arrondie et pour soulever les sourcils. Il semble également qu’elle a effectué de nombreux traitements afin d’améliorer sa peau et la rendre remarquablement lisse et c’est peut-être grâce aux soins antivieillissement.

Leave a Comment

Name*

Email* (never published)

Website