Liposuccion en tunisie : Misez sur les régimes… et après ?

Liposuccion en tunisie : Misez sur les régimes… et après ?

Vous avez des problèmes de silhouette, des kilos en trop mais vous n’êtes pas obèse. La chirurgie esthétique est faite pour vous ! La liposuccion en tunisie est une des interventions les plus pratiquées et qui a de très bons résultats.

Pourquoi elle séduit ?

La liposuccion en tunisie a le vent en poupe, même si elle est toute récente (première intervention en 1980) et n’offre pas assez de recul. Elle séduit aussi bien les patients que les chirurgiens pour différentes raisons importantes :

  • Effet sur la peau : elle permet d’avoir une peau ferme malgré les litres de graisses retirées. En effet, elle s’accompagne d’un effet de rétraction sur la peau. Il est inutile de retirer beaucoup de peau qui cause de grandes cicatrices ;
  • Esthétique : elle n’exige pas de grandes cicatrices pour un résultat optimal

Faites des efforts après la Liposuccion en tunisie !

Liposuccion en tunisieUne fois la liposuccion réalisée, et les litres de graisses retirés, ce n’est pas fini ! Il est important de continuer sur cette voie et de perdre les kilos qu’il vous reste ! Désolé, de vous décevoir, mais après votre chirurgie vous n’aurez pas ce corps de mannequin et vous devrez continuer à affiner. Cependant avec ce nouveau corps, vous aurez ce déclic qui vous encouragera à continuer

D’ailleurs, les spécialistes conseillent de suivre des régimes des activités sportives après la  liposuccion complète ! L’élément psychologique ayant sa taille : il est inutile d’arriver au stade de l’opération en étant épuisé ! Puis avec une meilleure rétraction de la peau, vous allez avoir un meilleur résultat.