Liposuccion : les hommes aussi, disent oui !

Liposuccion : les hommes aussi, disent oui !

  • liposuccion pour les hommes

La La liposuccion pour les hommes est une chirurgie esthétique qui permet d’affiner certaines zones bien localisées du corps ou du visage. Elle n’est pas réservée uniquement aux femmes et les hommes sont de plus en plus demandeurs. La liposuccion est tendance et les hommes y voient une vraie chance !

 

Graisse : pas tous égaux devant la nature !

liposuccion pour les hommes

La liposuccion concerne toutes les zones du corps et c’est pourquoi elle fait le bonheur des dames et des messieurs. Car devant la nature, nous ne sommes pas égaux ! Chez la femme, la graisse a plutôt tendance à se localiser sur les hanches et les fesses alors que chez l’homme c’est plutôt l’abdomen, le dos ou le cou qui sont concernés par la liposuccion. Quelle que soit la zone où se présentent les amas graisseux, la liposuccion apporte une vraie solution !

Liposuccion pour les hommes : quelles sont les zones traitées:

Comme on vient de vous le dire, il n’y a pas de zones interdites. En revanche, la morphologie peut orienter vers telle ou telle zone à traiter. Les hommes sont davantage demandeurs de liposuccion pour les zones comme la poitrine, le ventre, les poignées d’amour, le double menton ou encore le cou et la nuque.

Tout comme pour les femmes, il est très important de vérifier avec votre chirurgien qu’il n’y a pas de contre-indications.