Le lipofilling: l’injection des graisses pour galber les formes

Le lipofilling: l’injection des graisses pour galber les formes

Les retouches esthétiques sont aussi réalisables sans intervention chirurgicale. Le lipofilling en Tunisie est une technique naturelle qui permet d’utiliser la propre graisse du patient pour remodeler et galber certaines parties du corps.

Comment s’exerce un lipofilling en Tunisie?

Le lipofilling: l'injection des graisses pour galber les formesLa technique consiste à prélever une quantité de graisse d’une partie du corps marquée par un excès graisseux pour l’injecter au niveau d’une autre zone. Le lipofilling offre un double bénéfice; alléger les excédents graisseux de la zone donneuse et courber la partie qui reçoit.

La quantité des graisses injectées substitue les prothèses en silicone implantées lors des interventions chirurgicales. A noter que les graisses prélevées subissent une purification avant de les réinjecter. L’autogreffe de graisse ne représente aucun risque de rejet ou de réaction allergique de la part de l’organisme.

Le lipofilling en Tunisie ne nécessite pas un séjour à l’hôpital, le patient peut partir après deux heures. Le type d’anesthésie dépend de la zone à traiter.

Le lipofilling en Tunisie pour mettre en relief les formes corps:

Bien évidemment que le recours à l’injection des graisses dans une partie du corps permet de galber les formes. Le lipofilling peut remplacer une chirurgie d’augmentation mammaire si le volume souhaité n’est pas très important. Pareil pour les fesses, les injections de graisses permettent de mettre en valeur la taille des fesses pour obtenir une apparence bombée. Les personnes qui n’aiment pas leurs jambes peuvent aussi recourir à un lipofilling pour recourber les mollets et muscler l’aspect des jambes.

Cette technique est adéquate aussi pour introduire quelques modifications sur le visage, à savoir le comblement des creux des rides et la remise en forme du menton et du nez. Par ailleurs, le lipofilling peut même toucher les parties intimes dans le but de mettre l’accent sur la forme du pénis ou pour rajeunir et d’accroître la taille le vagin ainsi que des lèvres.

Leave a Comment

Name*

Email* (never published)

Website