Lipofiling de visage

Lipofiling de visage

Quel que soit leur âge, les de même que les hommes, doivent prendre soin de l’apparence de leur peau pour estomper les signes de vieillisse.

Pour ce faire, la solution radicale consiste en un lifting du contour de l’œil ralentissant l’apparition des signes du temps pour s’offrir une nouvelle jeunesse au  regard.

Qu’est-ce que le lipofiling de visage?

Il s’agit, d’un traitement des rides causées par la vieillisse, de remodeler ou de répartir la graisse localisée sur le visage qui devient très maigre et dont la peau est relâchée à cause de l’absence totale de graisse suite à un important amaigrissement.

C’est ce qui permet, de compenser le déficit graisseux à l’aide d’une réinjection sur le visage.

En effet, le patient est à la fois donneur et le receveur de la graisse ce qui permet d’éliminer les risques de rejet ou d’allergie.

Il faut noter, que le lipofiling de visage constitue une avancée technique en matière d’injection de la graisse sur le visage, qui demeure très utile pour le traitement des rides et des plis fins.

Lipolifting du visage, opération.

D’abord, le prélèvement des lobules graisseux se pratique sur la région dite «donneuse» comme le ventre, les cuisses, ou les hanches, avant qu’elle ne soit injectée dans la zone dite «receveuse».

Ensuite, le chirurgien esthétique centrifuge la graisse à l’aide d’une très fine aiguille. C’est ce qui permet de combler les rides et de remplir les creux ou sculpter les formes.

Cette opération, dure de 1 à 2 heures, se déroule sous anesthésie générale lors d’une hospitalisation de 24 heures.

Lipofiling de visage, résultat.

Il faut attendre un délai de 6 mois, pour apprécier le résultat final de la chirurgie esthétique de lipofilling du visage.

Cette technique opératoire, apporte un remplissage permanent des zones creusées au niveau du visage, avec un résultat qualifié de très naturel.

Leave a Comment

Name*

Email* (never published)

Website