La chirurgie esthetique des cheveux en Tunisie

La chirurgie esthetique des cheveux en Tunisie

  • chirurgie esthetique des cheveux en Tunisie

La chirurgie esthetique des cheveux en Tunisie est un technique bien développé qui se fait par des chirurgiens compétant et qui n’est pas couteuse.

Qu’est-ce qu’une implantation capillaire et quels sont les résultats ?

chirurgie esthetique des cheveux en TunisieC’est une technique d’implantation de cheveux où micro greffe de cheveux pour les personnes qui souffrent d’alopécie où de calvitie.
Comme c’est connu, les hommes perdent souvent leurs cheveux au sommet du crane et du front et gardent la couronne intacte, c’est ce que l’on appelle l’alopécie androgénétique et les facteurs familiaux jouent un rôle important : souvent le père, le frère, ont aussi perdu ce type de cheveux. A partir du moment où les cheveux de la partie latérale et arrière ne tombent jamais lorsqu’on les transporte et on les met devant, ils gardent ce potentiel qui fait qui ne tomberont jamais

Chirurgie esthetique des cheveux en Tunisie : Technique de l’implantation des cheveux

La transplantation des cheveux est une opération de chirurgie esthetique des cheveux en Tunisie consiste à faire passer les cheveux de la zone arrière à la zone avant. Classiquement cette méthode consiste à découper une bandelette des cheveux, découper les petits morceaux dans la bandelette et les transposer. Cette technique s’appelle la technique de la bandelette qui est une méthode tout à fait ancienne. Il y’a une autre technique qui permet d’éviter les cicatrices à l’arrière en prélevant cheveu pas cheveu à l’aide d’un outil spécifique. Donc cette technique moderne permet de prélever un seul follicule (un où deux cheveux mais une seule racine). Une fois que ce follicule à été prélever, il serait introduit dans la zone désirée.

Chirurgie esthétique de cheveux Tunisie : Une implantation de cheveux à l’aiguille :

Il y’a aussi, une troisième technique de greffe de cheveux Tunisie encore plus moderne qui est l’implantation à l’aiguille, c’est-à-dire au lieu de faire un trou de bistouri, de prendre une pince et de rentrer la pince dans ce trou pour poser les cheveux, il suffit juste d’introduire le cheveu à l’intérieur de l’aiguille et de l’injecter tout simplement. Cette injection ne fait aucune marque sur la peau, donc pas de cicatrice dans le point d’injection et ça donne un aspect très naturel parce que l’aiguille oriente le cheveu.

Les suites opératoires d’une chirurgie esthétique de cheveux en Tunisie sont très simples, parce qu’il n’ya pas des cicatrices ni des roux au bistouri. Donc dès le soir même le patient peut sortir pour diner ou son activité quotidienne.

Les suites opératoires d’une chirurgie esthétique de cheveux en Tunisie sont très simples, parce qu’il n’ya pas des cicatrices ni des roux au bistouri. Donc dès le soir même le patient peut sortir pour diner ou son activité quotidienne.

Leave a Comment

Name*

Email* (never published)

Website