Le lifting visage pour une jeunesse éternelle

Le lifting visage pour une jeunesse éternelle

La chirurgie de lifting visage sert à restaurer l’apparence du visage et ce pour lui donner un aspect plus naturel et plus jeune. En éliminant l’excès, le relâchement cutané, le lissage des plis profonds, le resserrement des tissus profonds du visage, un lifting du visage peut aider le patient à se sentir non seulement plus jeune, mais simplement «mieux».

Pourquoi un lifting de visage ?

En vieillissant, la peau commence à perdre son élasticité, et les tissus du visage perdent leur   volume. Au niveau des « bajoues » et sur la face inférieure, des rides profondes, et une peau relâchée commence à apparaître sur le cou. Bien que ce soit une partie naturelle de plus en plus âgée, les patients qui sont gênés par ces signes de vieillissement peuvent faire  un lifting visage.

Types de lifting visage

lifting-frontal-avant-apresLa chirurgie de lifting visage est personnalisée selon les besoins du patient, et le chirurgien esthétique adaptera ses techniques pour lui offrir les résultats souhaités.

La technique de mini-lifting

Les patients qui ont un faible degré de relâchement cutané sont souvent le type de patients qui peuvent se présenter pour un mini-lifting. Ceci est une technique moins invasive qui permet au chirurgien esthétique de serrer les tissus profonds du visage à travers des incisions plus courtes, généralement situées le long de la racine des cheveux au-dessus de chaque oreille ou dans les plis naturels autour de l’oreille. A travers ces incisions, les tissus structurels autour des joues sont serrées pour corriger les bajoues, affiner la mâchoire, et de rajeunir l’aspect « fatigué ».

Selon le cas, un mini-lifting peut être réalisé sous anesthésie locale avec une sédation ou une anesthésie générale; votre chirurgien esthétique recommandera la meilleure option pour vos besoins individuels. Un mini-lifting peut vous aider à résoudre les signes indésirables du vieillissement avant qu’ils ne deviennent trop prononcés.

Un lifting visage standard

Un lifting standard ou « traditionnel » abordera plus en détail l’avancement de vieillesse autour du visage et du cou. Bien que la chirurgie soit plus étendue que celle d’un mini-lifting, ça nécessite plus de temps de récupération. Grâce à des  incisions situées  juste derrière la racine des cheveux, et autour de l’avant oreille, cachées  dans les plis naturels, le chirurgien esthétique peut repositionner les tissus plus profonds sous la peau et enlever l’excès de peau pour lisser les plis, éliminer les bajoues tombants sous le menton, et restaurer un contour naturellement jeune sur le visage et le cou.

Leave a Comment

Name*

Email* (never published)

Website