Lifting des cuisses : y avez-vous déjà pensé ?

Lifting des cuisses : y avez-vous déjà pensé ?

  • Lifting des cuisses tunisie

Lifting des cuisses : Avec le retour des beaux jours, les jupes qui se raccourcissent et le bikini qu’il faut sortir du tiroir de la commode, tous les regards se tournent vers les cuisses. Lifting des cuisses tunisie

Dès le mois de Mars et sous l’influence de la une de la plupart des magazines féminins, c’est l’heure de se focalsier sur cette partie du corps.
Tous les conseils et astuces pour maigrir et raffermir ne sont malheureusement aps aussi efficaces que nous le souhaiterions. Entre le sport et le régime, beaucoup sont celles qui sont déçues par le résultat en comparaison à l’effort fourni. Mais une question se pose alors : pour un résultat définitif, avez-vous déjà pensé au lifting des cuisses ?

Lifting des cuisses : comment ça marche ?

C’est la face interne de la cuisse qui est concernée par l’opération de chirurgie esthétique. Son but est de réduire visiblement l’excès de graisse et le relâchement cutané qui en résulte au niveau de la cuisse. Cette opération standard est devenue une intervention banale que de nombreuses femmes choisissent de pratiquer à l’étranger dans des pays connus pour leur exigence et savoir-faire en matière de chirurgie esthétique comme la Tunisie. Le lifting de la cuisse en Tunisie est réalisé en deux temps : une liposuccion de la face interne des cuisses et un redrapage au niveau des cuisses pour raffermir le tout.

Préparer l’intervention de lifting des cuisses

Comme la plupart des opérations de chirurgie esthétique, le lifting des cuisses est réalisé sous anesthésie générale : il faudra donc penser à arrêter pilule contraceptive, tabac, alcool et médicaments comme les anticoagulants avant l’intervention. Pensez à vérifier ce point avec votre médecin.

Au bout d’une quinzaine de jours, vous pourrez reprendre le cours normal de votre vie même si il faudra tout de même modérer vos efforts pendant les premiers mois qui suivent directement l’opération.