Lifting cervico-facial

Lifting cervico-facial

Si vous souhaitez oublier vos rides et votre peau d’orange, le lifting cervico-facial vous est l’alternative la plus adéquate.
Une peau du visage relâchée ou un cou vieilli n’est toujours pas une bonne nouvelle, surtout pour les femmes.
Le recours à la chirurgie esthétique s’avère requis à ce niveau afin de rétablir une meilleure apparence et un coup d’éclat exquis du visage.

Lifting cervico-facial : Les imperfections à corriger :

Avec l’alimentation malsaine, l’exposition au soleil, le tabac et d’autres raisons, la peau se dégrade et devient moins nette, moins fraîche et plus imparfaite.
Ces désagréments donnent naissance aux rides, aux cernes, et surtout au relâchement cutané et de l’affaissement des bajoues.
La partie cervicale, n’est pas, non plus, exclue de ces imperfections. Le cou peut présenter un relâchement cutané et l’aspect peau d’orange.
Le lifting cervico-facial intervient à ces niveaux pour corriger l’affaissement de la peau et rendre un coup d’éclat naturel au visage.Lifting cervico-facial

Lifting cervico-facial : zoom sur l’intervention :

Le chirurgien plasticien intervient sur deux niveaux : la correction du visage puis de la partie cervicale.
Ainsi, il commence par l’élimination de l’excèdent cutané. Ensuite, et pour éviter les risques de réapparition de rides, la peau sera retirée puis redrapée.
De même pour le cou, si le menton semble gonflé, votre praticien procède par aspiration de la graisse localisée pour détruire les cellules adipeuses et dégonfler le menton. L’excèdent cutané sera retiré et le muscle du menton remis en tension.
Grâce au lifting cervico-facial, la peau semble désormais éclatante et rajeunie.

Lifting cervico-facial : avantages, suites opératoires et résultats à long terme :

Le lifting cervico-facial est une intervention à multiple action. Il agit sur le visage, sculpte ses formes, élimines les rides lui rend son coup d’éclat. Au même temps, il vise la partie cervicale, élimine le double menton et redrape la peau cervicale de façon à obtenir une peau lisse et rajeunie.
Les suites opératoires sont simples. Les œdèmes disparaissent au bout de deux à 3 semaines et les résultats commencent ainsi à être visibles.
Les incisions pratiquées sont souvent très fines ce qui fait que les cicatrices sont quasiment dissimulées.
Les résultats seront jugés définitifs à partir du troisième mois et peuvent durer jusqu’à 10 ans.

Leave a Comment

Name*

Email* (never published)

Website