L’homme et gros ventre : Et si la liposuccion était la solution ?

L’homme et gros ventre : Et si la liposuccion était la solution ?

  • liposuccion chez l'homme

Liposuccion chez l’homme : Vous savez bien que femmes et hommes ne sont pas pareils, d’un point de vue métabolique et hormonal. Par exemple, chez les femmes, la graisse a plutôt tendance à se localiser au niveau des fesses et des cuisses. Les hommes, eux, c’est leur ventre qui pose problème ! Avec l’âge les choses ne s’arrangent pas. Alors la liposuccion pourrait-elle leur venir en aide ?

 

D’où vient cette graisse ?

 liposuccion chez l'homme

La liposuccion du ventre chez l’homme apporte un résultat très satisfaisant car elle supprime cet excès sur des zones bien localisées, en l’occurrence, le ventre chez les hommes. En général, la décision de se faire opérer se prend suite au constat amer : Cette graisse ne part pas même après des dizaines de régimes. Diverses raisons peuvent être évoquées :

  • C’est une graisse sous-cutanée (entre la peau et les muscles) ;
  • C’est une graisse « intestinale » ou « viscérale »
  • Ce n’est pas de la graisse mais un excès de peau resté après un régime important;
  • un relâchement des muscles abdominaux.

Seule la liposuccion chez l’homme est efficace

Dans votre cas, si ce gros ventre qui vous pourrit la vie est du à une surcharge graisseuse sous-cutanée ou un excès de peau, sachez que rien ne peut l’éliminer sauf la liposuccion du ventre. Le mieux est de consulter votre médecin pour vérifier avec lui, la nature de votre problème.

Il saura mieux vous conseiller et vous orienter vers la liposuccion si elle s’avère la seule solution efficace