Les meilleurs conseils pour maigrir des cuisses

Les meilleurs conseils pour maigrir des cuisses

  • maigrir des cuisses

Vous êtes satisfaite par votre silhouette parfaite mais hop, vous tombez par hasard sur votre réflexion sur le miroir et vous voyez vos cuisses généreuses, vos poignées d’amour qui débordent de votre jeans qui vous donnent un aspect d’une poire et qui déforment l’harmonie de cette belle silhouette. Nous avons cherché pour vous les meilleures solutions trouvées par les spécialistes que nous allons partager avec vous à travers cet article.

maigrir des cuisses

Les bourrelets autour des cuisses : quelles causes ?

Alimentation déséquilibrée et un mode de vie sédentaire

Les causes sont, dans la plupart des cas, liées à un régime alimentaire déséquilibré, un régime hypercalorique (sucré et gras). De plus, le mode de vie sédentaire va augmenter l’accumulation des graisses au niveau des cuisses.

Nous vous conseillons ainsi de consommer des aliments hypocaloriques et riches en fibres tels que : les céréales, les fruits et les légumes. Substituez les viandes rouges par des viandes maigres et des poissons bleus, et remplacez le beurre par de l’huile d’olive. Changer vos boissons gazeuses super sucrées par des jus frais (jus d’orange, de carotte, de fraise, de betterave, etc.). Votre régime doit être, de préférence, prescrit par un nutritionniste car le régime de votre sœur ne s’applique pas forcément sur vous.

En outre, commencez par pratiquer des exercices sportifs réguliers qui durent au minimum une demi-heure. La marche rapide, le vélo et la natation vont vous aider à éliminer ce surplus graisseux.

Solutions proposées par la chirurgie esthétique

Liposuccion des cuisses

Il s’agit d’une opération de chirurgie esthétique très efficace pour éliminer les graisses autour de vos cuisses. Le praticien va aspirer, à l’aide des canules fines, les amas graisseux résistants et récalcitrants.

Ça ne nécessite que quelques incisions quasi-invisibles au niveau des zones concernées juste pour faire introduire les canules. Et vous aurez ainsi vos cuisses fines et harmonieuses.

Lifting des cuisses

Cette opération de chirurgie esthétique, appelée aussi cruroplastie, est généralement conseillée pour raffermir les cuisses flétries et molles. En outre, elle pourrait être aussi, réalisée après une liposuccion pour parfaire les résultats.

 

Leave a Comment

Name*

Email* (never published)

Website