Les bienfaits de la graisse en chirurgie esthétique

Les bienfaits de la graisse en chirurgie esthétique

  • liposuccion-lipoaspiration-en-tunisie

lipofilling en tunisie: La graisse est toujours pointée du doigt et désigné comme l’ennemi juré d’une ligne svelte et harmonieuse.

lipofilling en tunisieLes cellules graisseuses ne sont pas aussi cauchemardesque qu’on le croit, en effet, elles ont des caractéristiques très utiles voir même bénéfiques.

C’est la chirurgie esthétique qui a mis en place une technique permettant d’exploiter la graisse, en effet, la liposuccion étant la chirurgie esthétique la plus pratiquée dans le monde, les spécialistes se sont retrouvés avec une grande quantité de graisse, qu’ils ont jugé inutile de jeter, de cette idée est né le lipofilling, une technique de chirurgie esthétique qui permet de se réinjecter l’excès des cellules adipeuses.

  1. La liposculpture pour redonner de la forme à tout le corps

On parle de liposculpture, car à travers une injection ciblée de graisse, on arrive à redonner des formes à tout le corps que ce soit au niveau des seins, des fesses, des bras et même des mollets.

Ce transfert de graisse permet d’harmoniser la silhouette du patient.

L’intervention permet de compenser le manque de graisse dans des zones localisées, surtout à la suite d’un amaigrissement trop important, ou retoucher le résultat d’une lipoaspiration.

Le lipofilling permet de retrouver l’ovale du visage en lui donnant plus de rondeur  assurant ainsi son rajeunissement.

La liposculpture peut aussi être indiquée pour des traitements plus insolites, en effet, à cause de la ménopause des petites imperfections esthétiques peuvent apparaitre touchant même l’organe génital féminin.

L’injection de cellules adipeuses au niveau des grandes lèvres permet de les repulper et leur donner plus d’épaisseur.

Le lipofilling est donc un moyen de rajeunissement par excellence il suffit d’un simple transfert de graisse.

  1. La Tunisie pour un lipofilling en tunisie réussi

Dans les cliniques esthétiques en Tunisie, vous êtes pris en charge par des professionnels compétents et expérimentés.

Vous pouvez dans un premier temps obtenir un devis gratuit ainsi que l’avis du chirurgien esthétique seulement en envoyant vos photos et votre requête.

En effet, le lipofilling n’est pas indiqué pour tous les patients, le transfert de graisse pour harmoniser la silhouette nécessite une grande quantité de cellules adipeuses, alors que la liposculpture du visage n’en nécessite qu’une quantité modérée.

La liposculpture en Tunisie peut être réalisée en ambulatoire avec des suites opératoires simples, sans oublier qu’au prix de l’intervention vous profitez d’un séjour esthétique dans un hôtel cinq étoiles.