Le lipofilling : La beauté réside dans les proportions

Le lipofilling : La beauté réside dans les proportions

Lipofilling ou injection de graisse

Le lipofilling est la procédure cosmétique qui utilise de petites quantités de graisse purifiée du patient par une intervention de liposuccion pour remplir les creux dans d’autres parties du corps.

le lipofillingDans votre cas le chirurgien esthéticien va utiliser des graisses purifiées sur les parties du visage.

Une lipofilling pourrait donner un look plus sensuel ou une forme plus douce à votre visage.

Un visage en contrebas peut  vous causer le stresse c’est pourquoi une intervention chirurgicale esthétique réduit les rides et lui rend un certain charme et peut être même un peu plus de jeunesse.

La spécialité de la lipofilling du visage

La lipofilling du visage sert à réduire les rides du visage ou les plis grâce à une technique de développement d’un système miniaturisé.

Le chirurgien esthétique intervient pour injecter de la graisse au niveau du visage. Cette technique permet de gagner de l’élasticité et rendre le visage plus ferme donc donner plus de beauté.

Le patient sera heureux des résultats obtenus et se sentira mieux dans sa peau avec ce nouveau visage plus beau à regarder. Dans ce cadre, de nouvelles techniques de prélèvement et de réinjection spécifique de la graisse ont été développées par  la chirurgie esthétique de la lipofilling du visage.

Objectif de la procédure de la lipofilling du visage

Le lipofilling  du visage est basée sur l’utilisation du propre tissu adipeux du patient.

Il est utilisé pour lisser les cicatrices, et pour corriger les rides du visage et les plis de votre visage, avec par exemple, l’augmentation des lèvres, le tout dans l’objectif d’embellir ce visage qui vous cause une gêne et finir par vous satisfaire. Le travail du chirurgien esthéticien consiste à traiter les rides et les plis du visage dans l’objectif de rajeunir votre visage.