Le lifting des bras en Tunisie : Eliminer l’aspect relâché des bras grâce à la chirurgie esthétique

Le lifting des bras en Tunisie : Eliminer l’aspect relâché des bras grâce à la chirurgie esthétique

  • lifting des bras en tunisie

Un lifting des bras en Tunisie est souvent conseillé pour le traitement du relâchement de la peau à ce niveau. Souvent affectés par le relâchement de la peau et l’aspect de vieillissement, les bras sont considérés comme des zones à garder un joli galbe bien sculpté. L’activité physique, associée peut ainsi intervenir pour avoir des gras raffinés pour si longtemps néanmoins, tonifier le muscle des bras ne peut être suffisant pour garantir un aspect profilé. C’est pour cela, la chirurgie esthétique vient pour remédier à ce souci en ayant recours au lifting des bras en Tunisie.

Le lifting des bras Tunisie : dans quels cas ?

lifting des bras en tunisie

Lorsqu’il s’agit d’un relâchement moyennement considérable ou encore sévère de la peau des bras, seule la remise en tension est capable de corriger cette imperfection : on parle alors du lifting des bras en Tunisie. Cette intervention purement esthétique a pour objectif d’éliminer l’excédent cutané, de réduire l’infiltration de graisse ainsi que de redraper le bras.

Le lifting des bras Tunisie : quelles étapes à suivre ?

Le lifting des bras en Tunisie met en relief des techniques bien définies pour corriger le relâchement et l’affaissement brachial, qui à leur tour diffère d’un cas à un autre.

Deux aspects de lifting sont toujours adoptés :

-Lifting des bras par incision longitudinale :
Cette intervention est pratiquée généralement en cas de relâchements cutanés plus ou moins sévère qui cause de vrais problèmes esthétiques que parfois fonctionnel comme d’avoir des rougeurs sur les bras.

Le tissu cutané en excès est retiré à l’aide d’une incision longitudinale sur la face interne du bras. Cette intervention dure en moyenne une heure et généralement variable en fonction du nombre d’améliorations à apporter sur les bras.

-Lifting des bras par incision horizontale (au niveau de l’aisselle) :

D’autre part, cette méthode vise spécialement les patientes présentant un excès et un relâchement de la peau du tiers supérieur du bras. À partir d’une incision réalisée horizontalement au niveau du pli de l’aisselle, la peau en excès est éliminée. Ensuite, la suture au niveau du creux de l’aisselle permet de regalber la totalité du bras pour obtenir une sculpture bien formée des bras

Le lifting des bras Tunisie : quels sont les résultats attendus ?

Vous ne pouvez évaluer définitivement le résultat d’un lifting des bras qu’après dégonflement total des bras qui, prendra généralement dans les environs des six semaines. Le résultat final du lifting des bras en Tunisie ne sera très apprécié et définitif qu’après la guérison complète du bras à savoir au bout d’un an.

Leave a Comment

Name*

Email* (never published)

Website