L’augmentation mammaire

• L’augmentation mammaire

L’augmentation mammaire en Tunisie : La poitrine est certainement l’un des aspects plus spécifiques de la féminité et la sensualité d’une femme.

L’augmentation mammaire est la chirurgie de perfectionnement de sein, vous permet d’augmenter le volume, corriger les asymétries et de donner forme aux seins en utilisant des implants de silicone, disponibles dans une large gamme de tailles et de formes.

Les techniques de l’intervention augmentation mammaire

L’augmentation mammaireLes implants peuvent être placés à différents endroits : ils sont placés Sous la glande et au-dessus du muscle pectoral :

Technique plan multiples : la prothèse est placée partiellement sous le muscle pectoral, et à l’intérieur de la glande repositionné plus haut. Elle est l’une des techniques les plus fréquemment utilisées pour ceux qui veulent une augmentation mammaire.

Derrière le muscle pectoral :

C’est une technique chirurgicale pratiquée sur les personnes ceux qui ont beaucoup de peau et la glande mammaire qui ne couvre pas parfaitement la prothèse ; cette technique ne permet pas d’obtenir un excellent profil dans la partie inférieure de la poitrine.

L’augmentation mammaire :

Le choix du placement de la prothèse et du type d’incision dépend de la conformation anatomique de la poitrine du patient, l’épaisseur et la qualité de la peau du patient. La taille et la forme de la prothèse et la possibilité de positionner les cicatrices dans les zones peu visibles sont également pris en considération.

La forme, la taille de la prothèse et le type d’intervention chirurgicale est choisie de manière absolument personnalisé assurant un résultat naturel.

La visite préliminaire, absolument obligatoire, il est important non seulement de recueillir des informations sur la santé du patient (soit les maladies passées ou présentes, l’utilisation des médicaments, les chirurgies précédentes, allergies, etc …).

La chirurgie est réalisée sous anesthésie générale, après un entretien avec l’anesthésiste et l’équipe chirurgicale.