L’augmentation des fesses, et après ?

L’augmentation des fesses, et après ?

  • chirurgie-fesses

La chirurgie d’ augmentation des fesses tunisie, est l’une des interventions qui gagnent de pus en plus de popularité depuis quelques années.

augmentation des fesses tunisieAujourd’hui, Kim Kardashian, le symbole de la féminité et de la sensualité, n’a aucune gêne à exposer des photos de ses fesses que ce soit en une de Paper ou sur les réseaux sociaux.

Ainsi, plusieurs femmes ont été influencées par cette nouvelle tendance qui vient de l’Amérique du Sud.

Cette intervention de chirurgie esthétique donne certes aux fesses plus de volume, mais elle le fait en respectant les lignes de la silhouette de la patiente pour donner un résultat harmonieux.

Il existe deux interventions qui permettent d’augmenter la taille des fesses : le lipofilling une technique naturelle qui permet de réinjecter la graisse au niveau des fesses et la mise en place d’implant fessier.

Les résultats des deux techniques sont-ils différents ?

Au-delà, des moyens techniques et du déroulement de l’intervention, ce qui intéresse le plus la patiente c’est de savoir laquelle des techniques est la plus efficace.

Dans ce cas, tout dépend de la demande, si la patiente exige une augmentation importante du volume fessier, seul la mise en place d’implant fessier pourra satisfaire sa demande.

Les prothèses utilisées ont une texture similaire à celle des fesses, elles sont donc discrètes au toucher.

Les implants sont composés d’un gel de silicone cohésif retenue dans une enveloppe rigide améliorant ainsi leur résistance surtout lors de la position assise.

L’incision permettant de mettre en place l’implant est plus ou moins importante mais elle est cachée au niveau du pli fessier, ainsi la cicatrice est quasi invisible.

En ce qui concerne, le lipofilling, il s’agit d’une intervention naturelle qui utilise la graisse de la patiente aspiré via une intervention de liposuccion.

Cependant, elle ne permet qu’une augmentation moyenne des fesses et nécessite une grande quantité de graisse.

Mais le résultat est naturel, très satisfaisant et ne nécessite pas plusieurs séances de contrôle.

Consignes à respecter après la chirurgie d’augmentation des fesses

Comme pour toute intervention de chirurgie esthétique, le suivi des recommandations chirurgicale en postopératoire est primordial pour garantir un résultat satisfaisant.

En Tunisie, lors d’un séjour esthétique, le chirurgien veillant au confort de la patiente lui expose les consignes postopératoires dès la première consultation pour qu’elle puisse bien préparer sa convalescence.

Tout d’abord, il est conseillé d’arrêter de fumer avant et après l’intervention afin de ne pas entraver le processus de cicatrisation.

Ensuite, il faut bien se reposer pendant au moins un mois et éviter tout activité intense.

Enfin, le patient doit éviter la position assise prolongée et porter le panty de contention.

Augmentation Des Fesses tunisie