La rhinoplastie

La rhinoplastie

  • rhinoplastie

Si vous êtes gênés de la forme de votre nez, ne vous inquiètez plus, la rhinoplastie vous est la solution idéale. Cette chirurgie réparatrice de la forme du nez vous permet de remodeler votre nez et d’obtenir un nouveau galbe en harmonie totale avec vos traits de visage.

La rhinoplastie : Quels défauts du nez à corriger ?

La rhinoplastieLa rhinoplastie englobe la correction de toute malformation du nez. S’il s’agit d’une bosse, un nez trop long, une pointe du nez tombante ou encore un nez applati, la rhinoplastie garantit une réparation parfaite en taille et en forme.
Cette intervention réparatrice du nez a pour objectif d’affiner le galbe du nez et de lui donner une forme conforme aux traits du visage. Le nez est un élement très important puisqu’il se situe au centre du visage. Il trace le regard et donne une apparence unique à chaque personne.
La rhinoplastie permet alors de rehausser le nez, resserrer une bosse ou éliminer sa forme déviée pour une allure plus séduisante et harmonieuse.

La rhinoplastie : Les avantages :

La chirurgie de la correction du nez présente plusieurs avantages. Ces derniers sont de l’ordre esthétique, fonctionnel ainsi que psychologique. La rhinoplastie vous offre une nouvelle tenue du nez ce qui améliore l’apparence et le ragrd. Mais, ce n’est pas tout. La rhinoplastie s’avère aussi très efficace en cas de problèmes respiratoires. Par une éventuelle correction de la forme du nez, plusieurs soucis ORL et de respiration sont résolus ce qui rend cette technique à double action.
D’autre part, la chirurgie esthétique, d’une manière générale, est connue par son aspect amélioratif de l’estime de soi. La rhinoplastie, comme toute autre chirurgie plastique, permet aussi de résoudre des traumatismes psychologiques divers.

La rhinoplastie : Les suites opératoires et les résultats :

La phase postopératoire de la rhinoplastie dépend de la technique adoptée dans la correction de la forme du nez. Fénéralement, les suites opératoires sont simples. Le nez prendra du temps à se dégonfler mais cela ne dure pas plus que 3 semaines. Après cette période, les résultats finaux sont faciles à voir et appréciés. Le nez prendra un nouveau galbe, bien sculpté et très esthétique répondant au besoin du patient.

Leave a Comment

Name*

Email* (never published)

Website