La réduction mammaire

La réduction mammaire

La réduction mammaire: Les femmes souffrent de la taille de leurs mammaires surtout que avec l’âge elles deviennent tombantes. Alors elles préfèrent subir une intervention de réduction mammaire.reduction mammaire

Communication avec le chirurgien

Que ce soit avant ou après la chirurgie une conversation avec le chirurgien plasticien est, toujours, indispensable. Avant l’intervention chirurgicale l’avis de votre médecin peut vous être très utile pour décider de la pratique de l’opération de réduction mammaire. Et après l’intervention la communication avec votre chirurgien esthétique est très utile dans le cas ou il faut vérifier le drainage. Ne vous inquiétez pas il y aura le minimum de douleur surtout que vous êtes en train de prendre des médicaments pour alléger vos souffrances. Mais le retrait des points de suture peuvent faire mal. Quelques semaines après l’intervention vous allez avoir une rencontre avec le médecin qui va réaliser ce retrait.

Les préparatifs

La meilleure chose à faire avant d’aller voir votre chirurgien pour retirer les points de suture c’est de prendre le nombre exact de médicaments anti – douleur. Ceci dit il faut toujours informer votre médecin.

Ce dernier doit tout savoir parce que ça l’aide à comprendre votre état et fera de son mieux pour vous soulager. Le retrait des points de suture n’est pas difficile mais c’est une opération qui peut faire mal.

C’est pourquoi il faut être patiente et laisser faire votre plasticien. L’opération ne dure pas longtemps et les résultats seront satisfaisants pour vous.

La bonne candidate pour la réduction du sein

La bonne candidate c’est certainement celle qui a les caractéristiques des seins tombants. L’effet de l’âge fait souffrir les poitrines. Alors il faut se fier au chirurgien esthétique et le laisser pratiquer une réduction mammaire. Le chirurgien vous fera subir des analyses nécessaires, ensuite il décidera de votre cas. Généralement, il suffit d’avoir une bonne santé pour convaincre le chirurgien plasticien de la nécessité de vous faire subir l’intervention chirurgicale esthétique pour la réduction mammaire.