La poitrine idéale après une augmentation mammaire

La poitrine idéale après une augmentation mammaire

  • poitrine-idéale

Augmentation mammaire: Aujourd’hui, plus que jamais, l’apparence physique occupe une place importante dans les préoccupations de tout un chacun et pour la femme, la poitrine est un attribut majeur de sa féminité.

Si celle-ci n’est pas assez développée, elle peut être source de complexes et de manque d’estime de soi, amenant les insatisfaites à recourir à la chirurgie esthétique à travers l’ augmentation mammaire en tunisie.

augmentation mammaireCette intervention implique un certain nombre de facteurs et de précautions à prendre. Ainsi, lors d’une augmentation de la poitrine à l’aide d’implants mammaires , le chirurgien plasticien examine la patiente en prenant les mensurations des seins, celles du thorax, sa taille totale, évalue l’élasticité de la peau, la taille de la glande mammaire, la position et la forme du mamelon.

Les analyses techniques réalisées, le praticien s’enquiert des souhaits et de la motivation de la patiente afin de déterminer ses aptitudes à subir une opération esthétique.

Bien cerner ce que celle-ci recherche à travers une augmentation mammaire et l’image qu’elle se fait de son propre corps après l’intervention est impératif.

Pour cela et afin d’aider la patiente à bien visualiser le résultat, le chirurgien lui propose de faire des essais avec des implants qu’elle glissera dans son soutien-gorge.

Autre méthode tout aussi efficace, celle de la simulation 3D à l’aide d’un logiciel.

Des photos du corps de la patiente sont prises selon une incidence particulière, permettant au logiciel de le reconstruire en image.

Augmentation Mammaire : Selon les différentes tailles de prothèses, l’ordinateur réalise une reconstruction 3D de la poitrine à laquelle la prothèse mammaire a été ajoutée, permettant à la patiente de visualiser clairement l’effet postopératoire des prothèses de différents volumes sur son propre corps. Il est ainsi plus aisé de confirmer le choix définitif d’implants mammaires.