La meilleure technique pour une augmentation des fesses réussie

La meilleure technique pour une augmentation des fesses réussie

  • Augmentation des fesses en tunisie

Augmentation des fesses en tunisie : S’il y a vingt ans, il fallait avoir des fesses à volume réduit, et qu’avoir du volume était mal vu, la donne à changer de nos jours.

Augmentation des fesses en tunisieComme certaines fringues qui deviennent démodées au fil des ans, la taille et la forme de certaines parties du corps sont influencées par les phénomènes de mode.

La meilleure preuve c’est la taille des fesses, en effet, de nos jours toutes les femmes veulent augmenter le volume fessier.

Ce phénomène est de plus en plus plébiscité par les magazines et certaines stars tels que Kim Kardashian et Jennifer Lopez.

Comment augmenter son volume fessier ?

Le domaine de la chirurgie esthétique a développé plusieurs techniques pour garantir un résultat satisfaisant pour toutes personnes désirant augmenter la taille de leurs fesses.

Plusieurs personnes pensent que l’activité physique permet une augmentation du volume, cependant, le résultat est généralement une sculpture des fesses et non une modification de la taille.

La chirurgie esthétique est donc le seul et l’unique moyen pour avoir des fesses plus volumineuses.

Quelles sont les techniques proposées ?

La biotechnologie, les avancées techniques et opératoires ont permis de développer plusieurs autres interventions.

Ainsi on identifie quatre moyens pour garantir une augmentation des fesses en tunisie :

   */ Mise en place d’implant fessier

   */ Lipofilling : greffe autologue de graisse au niveau des fesses

   */ Prélèvement et greffe de lambeaux dermo-graisseux

  */ Injections de produits de synthèse telle que la Macrolane

Chaque technique présente ses propres avantages et inconvénients.

L’augmentation du volume fessier par mise en place d’implant est la technique la plus ancienne et c’est aussi celle qui garantit les meilleurs résultats surtout si la personne désire une augmentation importante de la taille des fesses.

De plus, les nouveaux implants sont plus sûrs avec une meilleure résistance mécanique et des formes diverses pour satisfaire toutes les demandes et minimiser les risques.

L’inconvénient, c’est qu’il faut surveiller fréquemment les implants pour déceler le moindre problème.

Mais si l’augmentation voulue est modérée, le lipofilling devient alors la méthode de choix.

En effet, la greffe de graisse, garantit dans un premier temps l’élimination des excès graisseux au niveau de la silhouette, qui sera, ensuite, injecté au niveau des fesses.

Cependant, la technique ne permet qu’une augmentation modérée avec une possibilité de reprendre l’intervention si le résultat n’est pas satisfaisant.