La chirurgie Esthétique pour une poupée gonflable comme modèle

La chirurgie Esthétique pour une poupée gonflable comme modèle

  • chirurgie esthétique prix

Décidément, les caprices en matière de chirurgie esthétique prix n’ont plus aucune limite !

chirurgie esthétique prix

Opérations Esthétiques

Un exemple, parmi tant d’autres, d’élucubrations farfelues est donné par Victoria Wild, une jeune femme lettonne de 30 ans qui a, un jour, décidé qu’elle voulait ressembler à une poupée gonflable… faisant passer à la trappe des années de lutte et de souffrance féminines et féministes pour arracher à l’inconscient collectif l’idée de la femme objet ! C’est du joli !

Elle désirait plus que tout avoir une chirurgie plastique à faire tourner les têtes, dans les deux sens du terme, et s’est donné les moyens de réaliser son rêve.

Et depuis 2011, en effet, elle a commencé à recourir à la première d’une série d’opérations esthétiques pour arriver à ses fins et assouvir sa faim de changement physique !

Chirurgie Esthétique Prix

Ses cachets de mannequin et l’amour que lui porte son ami lui ont permis d’assurer les frais de la transformation qui lui a coûté pas moins de 38.000 €. C’est cher payé du caprice ! Surtout lorsque l’on voit le résultat !

Trois augmentation mammaires, une rhinoplastie, des injections de toxine botulique et des implants pour les lèvres ont été réalisés pour faire du rêve fou de Victoria une réalité, ô combien, renversante… d’étonnement ! Désormais, elle ne passe vraiment plus inaperçue quand elle déambule au gré des rues à Cannes où elle réside actuellement et cela lui plaît beaucoup, espérant que, grâce à son physique de poupée (…gonflable) elle deviendra célèbre.