La chirurgie esthétique à travers les demandes des femmes

La chirurgie esthétique à travers les demandes des femmes

La chirurgie esthétique :Certaines opérations de chirurgies esthétiques sont plus populaires que d’autres auprès de la gente féminine. Voici celles  qui ont le plus gros succès encore aujourd’hui.

Les augmentations

La chirurgie esthétique Que ce soit au niveau de la poitrine ou du fessier, les augmentations par pose d’implants ou pas injections de graisse appelées lipofilling, ces interventions de chirurgie esthétique restent les plus plébiscitées et les plus appréciées par les femmes qui souhaitent obtenir une silhouette plus glamour et sensuelle.

L’abdominoplastie

Retrouver un ventre plat est une priorité pour de nombreuses femmes surtout après l’accouchement et la grossesse. Si les régimes et le sport ne fonctionnent pas, il est possible de recourir à l’abdominoplastie qui retend et redrape l’abdomen pour un effet ventre plat assuré.

La liposuccion

Les régimes à répétition, la mauvaise hygiène alimentaire et la sédentarité facilitent la prise de poids mais aussi la formation de la cellulite qui donne cet effet peau d’orange disgracieux. La liposuccion permet de retirer l’excès de graisse en agissant sur la cellulite localisée au niveau des hanches, des fesses ou du ventre.

Le Lifting ou lifting cervico-facial

Afin de rester jeune et de lutter contre les signes comme les rides, les femmes peuvent recourir au lifting au niveau du visage afin d’estomper et les faire disparaître. Grâce à son effet durable, le lifting offre une solution plus complète que les injections de produits de comblement comme le botox ou l’acide hyaluronique qui doivent être régulièrement programmées.

# La chirurgie esthétique