La chirurgie des fesses

La chirurgie des fesses

La chirurgie plastique et esthétique des fesses comprend différents types d’intervention qui visent à remodeler les fesses en fonction du type de défaut à corriger: Par exemple réduire l’excès de graisse et de la cellulite; rehausser les fesses plates et  donner du volume à celle qui sont petites  ou aussi lifter les  fesses affaissée  (tombantes et détendues).

Qu’est-ce qu’une chirurgie des fessiers ?

Les fessiers sont  considérés  comme un symbole de la féminité, les habits  ajustés et les pantalons plus serrés révèlent les courbes, font qu’une femme soit  toujours plus attentive à l’amélioration de cette zone du corps. Aujourd’hui  grâce aux techniques modernes développées principalement au départ Brésil et démocratisées en Tunisie,  la chirurgie de remodelage des fesses  devient de plus en plus  demandée  chez les patientes et même chez les hommes.

Les indications les plus fréquentes pour lesquelles un patient est soumis à une intervention des  Fesses sont:

-avoir un volume des fesses trop petites et disproportionnés par rapport au reste du corps

– la présence de tissus  affaissé en raison de la maigreur et / ou le vieillissement

-l’asymétrie  parfois graves des  fesses causées par plusieurs facteurs.

Les interventions  les  plus connues   pour l’augmentation des fesses sont:

La chirurgie des fesses  avec réinjection de graisse : le lipofilling des fesiers :

La chirurgie des fessiers  est   la chirurgie la plus populaire est celle de la greffe de graisse. Aussi connu sous le lifting des fesses à la brésilienne, la graisse est enlevée des côtés ou des cuisses avec la liposuccion, puis  après avoir traitée et purifiée avant elle est  transférée à la zone des fesses où elle sera injectée.

La  chirurgie ses fesses : le résultat général

Le résultat esthétique est que toute la zone autour des fesses  devient plus mince, tandis que le  derrière semble plus tonique et ferme. Le résultat peut avoir une apparence plus jeune et  fine.

L’amélioration du contour du  corps :

La combinaison de l’élimination de la graisse dans des zones sélectionnées du corps, permet de remodeler également les zones du corps du donneur, en obtenant ainsi

Un remodelage global

Leave a Comment

Name*

Email* (never published)

Website