Chirurgie du visage pas chère en Tunisie : la blépharoplastie pour un visage plus jeune

Chirurgie du visage pas chère en Tunisie : la blépharoplastie pour un visage plus jeune

  • blepharoplastie tunisie

la blépharoplastie en tunisie

Vous avez souvent l’aspect fatigué même si vous avez la peche ? C’est votre regard qu’il faut réparer grâce à la blépharoplastie en tunisie. Cette intervention à buts esthétique embellit votre regard et veille au bien-être de votre peau.

Plusieurs facteurs sont mis en jeu, nuisant à la peau et en particulier au contour des yeux. On peut principalement citer l’âge et le soleil qui agissent négativement sur le tissu cutané. La blépharoplastie intervient ainsi pour corriger les imperfections des paupières et des cernes.la blépharoplastie en tunisie

la blépharoplastie : techniques et objectifs :

C’est une intervention esthétique qui consiste à opérer les paupières supérieures ou inférieures, et parfois les deux au même temps. C’est à vous de décider, avec la recommandation de votre chirurgien, laquelle vous convient le mieux. La blépharoplastie peut être aussi succéder un lifting cervico-facial.

Vous vous inquiétez un peu trop vis-à-vis au vieillissement de votre peau ? Ne vous vous gênez pas plus que ça puisque l’opération de blépharoplastie vient pour remédier au relâchement cutané et à l’excès graisseux situé autour de vos yeux.

Comment régler les problèmes de paupières  grâce à la blépharoplastie :

Cas du relâchement cutané :

Si la peau de vos paupières est plutôt en état de relâchement, votre regard semble être alourdit et fainéant. Votre paupière supérieure mobile est ainsi affectée, exigeant un traitement des rides autour des yeux ou des cernes.

Cas d’accumulation de graisse :

De manière générale, l’accumulation de graisse se concentre sous les yeux et se présente sous forme de poches. Ces dernières sont décrites par une petite boule dure de graisse et qui peut se former aussi au niveau de l’angle supérieur interne de l’œil.

La blépharoplastie peut se faire avec ou sans cicatrisation. Dans le premier cas, c’est-à-dire avec cicatrises,  une incision se fera dans le pli de la paupière et se prolongera de 1 à 2 centimètres.

Quant à la technique de blépharoplastie sans cicatrices, elle traite uniquement les poches sans relâchement de la peau.

Quels résultats attendez-vous ?

Pendant les premiers jours, les yeux peuvent être plus sensibles à la lumière c’est pourquoi il est fortement recommandé que vous portez des lunettes.

La blépharoplastie est d’une part une intervention aux résultats d’une appréciés et définitivement visibles après six mois, et d’autre part, se présente en Tunisie à prix pas cher et très raisonnable.

Cette opération esthétique permet ainsi de rajeunir vous regard et de donner un vrai coup d’éclat à votre visage.

Leave a Comment

Name*

Email* (never published)

Website