Greffe des cheveux

LA greffe des cheveux est une intervention chirurgicale qui consiste à implanter des cheveux pour les gens qui souffrent de la calvitie.

Consultation

implant-capillaire-succesLors de la consultation avec le chirurgien il vous expliquera la théorie et la technique de greffe de cheveux et fera une analyse détaillée de la méthode qu’il va mettre en œuvre pour implanter les cheveux sur votre crâne.

À la fin de la consultation, un diagnostic détaillé de votre situation de cheveux sera fait. La stratégie à adopter, sur laquelle le chirurgien s’appuiera pour établir son évaluation sera discutée.

La qualité du travail à faire dépend de la stratégie utilisée. Les greffons seront extraits d’une zone donneuse pour être implanté ailleurs.

Votre séjour pour une greffe de cheveux en Tunisie :

Pour nos chers patients, nous offrons une consultation préopératoire la veille de votre intervention pour et nous vous mettrons en contact direct avec le chirurgien pour toutes vos interrogations.

La consultation préopératoire est obligatoire pour tous les patients qui n’ont pas eu de consultation dans les deux mois précédant l’intervention.

Pour les patients résidant à l’étranger, votre séjour en Tunisie durera généralement trois ou quatre jours, selon le type de l’intervention prévue et une équipe compétente et professionnelle s’occupera de vos besoins, vous reçoit à l’aéroport et vous transfèrera jusqu’à l’hôtel.

prix d’une greffe de cheveux en tunisie :

La chirurgie dure normalement toute la journée (pour une procédure FUT ou pour une intervention FUE d’une journée), ou deux jours pour une intervention FUE impliquant un nombre élevé de greffons (plus de 2 000 greffons).

Une consultation préopératoire est généralement réservée pour le jour de votre arrivée.

Le jour de l’intervention :

Une assistante vous transfèrera de l’hôtel à la clinique le jour de l’intervention où vous pouvez mettre votre robe chirurgicale. Vous devez lire et signer le formulaire de consentement fourni.

Le chirurgien commence par la prise des photos préopératoires et dessine les zones qui recevront les transplantations. Ce dernier vous expliquera ce qui se passera pendant l’opération, en passant en revue ce que la stratégie discutée impliquera.