Greffe des cheveux Tunisie : technique d’implant capillaire sans cicatrices

Greffe des cheveux Tunisie : technique d’implant capillaire sans cicatrices

  • Greffe des cheveux Tunisie

La greffe des cheveux Tunisie par implant capillaire est une technique esthétique qui vise dans 65% des cas les cheveux et à 35% la barbe et les sourcils. Il existe plusieurs types d’interventions qui s’inscrivent dans le même contexte et qui viennent pour résoudre les problèmes de chute de cheveux, mais que certaines d’entre elles subsistent des cicatrices.
Dans cet article nous allons mettre l’accent sur l’implant capillaire des cheveux se reposant sur une technique qui n’engendre pas de cicatrices, à savoir, la greffe des cheveux FUE.

Greffe des cheveux Tunisie : quels principes pour la FUE ?

Greffe des cheveux TunisieIl s’agit avant tout d’une technique sans cicatrices qui permet l’implantation de cheveux très facilement. La greffe des cheveux Tunisie FUE est une amélioration spectaculaire en matière de chirurgie esthétique et capillaire.

Elle définit une technique révolutionnaire qui vient pour améliorer la technique de prélèvement des unités folliculaires. Cette dernière laisse, malgré sa précision, de petites cicatrices.

Néanmoins, la méthode d’implant capillaire FUE se fait sur un temps de prélèvement plus long, tout en ayant recours à la technique de la bandelette. Dans ce cas, le nombre de greffons s’avère inférieur que la technique de prélèvement des unités folliculaires.

Il faut absolument signaler que la méthode d’implant capillaire FUE s’adresse particulièrement aux personnes à une petite calvitie. Grâce à cette technique nous pouvons désormais atteindre les 3000 unités folliculaires en quelques séances et traiter plus facilement des calvities plus importantes.

La méthode FUE convient parfaitement pour améliorer le résultat d’une intervention chirurgicale classique laissant des cicatrices après la greffe, et intervient pour corriger l’aspect inesthétique inapprécié.

Contre-indication de la greffe des cheveux Tunisie :

Il faut tenir en considération que cette technique ne convient pas à tout type de cheveux. Par exemple, cela est déconseillé pour les personnes ayant les cheveux frisés puisque ça met le patient devant le risque de prélèvement de cheveu, empêchant la repousse de ces derniers après l’intervention d’implant.

Leave a Comment

Name*

Email* (never published)

Website