Quels sont les différents types de lifting du visage ?

Quels sont les différents types de lifting du visage ?

Le lifting du visage en Tunisie est considérée aujourd’hui comme l’une des meilleures solutions contre le vieillissement de la peau.

Que vous soyez un homme ou une femme, un lifting facial vous permet de retrouver la jeunesse et la fraîcheur de votre peau.

Il existe plusieurs types de lifting facial : la différence entre eux consiste dans le choix de la zone à traitée.

Lifting du visage : une intervention qui rajeunie le visage :

lifting du visageLa chirurgie plastique est avant tout à visée esthétique. Si la personne n’est pas satisfaite par rapport à son allure, la chirurgie esthétique lui assure de retrouver la confiance en soi tout en redonnant à son corps une allure meilleure.

S’il s’agit du visage, c’est encore plus compliqué puisque c’est l’élément le plus sensible du corps vis à vis l’âge et le vieillissement.

Lelifting facial, dans toutes ces variantes, permet alors de rajeunir le visage et de retendre la peau faciale.

Lifting du visage : Les différents types :

Lifting frontal :

Ce lifting facial vise à corriger les disgrâces du front et des sourcils. Il assure le redrapage de la peau frontale,, élimine les rides et corrige la forme des sourcils.

Le lifting frontal permet aussi d’éliminer tout signe de fatigue ou de vieillissement en supprimer la peau en excès au niveau du front.

Lifting des bajoues :

Les bajoues sont très sensibles à la varition du poids. Loin de ça, certaines personnes souffrent des bajoues affaissées ce qui leur incite à se retourner vers la chirurgie plastique. Le lifting de l’oval du visage, dont les bajoues, permet de retrouver un profil quasi parfait et une allure illuminante.

Lifting du cou :

La partie cervicale, à son tour, est très sensible à l’âge. Le relâchement cutané de la partie cervicale est aussi corrigé par lifting. La peau en excès est éliminée et le muscle cervical est remis en tension.

Lifting du visage : les résultats :

Les résultats d’un lifting du visage sont très satisfaisants. Quelque soit la zone traitée, le lifting du visage donne une apparence rajeunie, moins fatiguée et sans imperfections.

Au bout des six premiers mois, les résultats sont toujurs jugés comme définitifs.

Leave a Comment

Name*

Email* (never published)

Website