Conservez votre jeunesse : conseils à mettre en pratiques dès la trentaine

Conservez votre jeunesse : conseils à mettre en pratiques dès la trentaine

Conservez votre jeunesseConservez votre jeunesse: Quand on a que trente ans, le dernier des soucis est bien de se préoccuper des rides qui vont sillonner le visage entre la quarantaine et la cinquantaine. Voici quand même quelques conseils et astuces à appliquer la trentaine venue.

Focus sur le regard

Le regard est une des premières zones qui peuvent trahir le passage du temps car c’est avant tout la zone la plus expressive du visage.

Une hygiène de vie saine est bien entendu un allié incontestable : dormez, évitez le tabac et les excès d’alcool.

Pour celles sujettes aux cernes et aux poches, misez sur les bons soins pour atténuer le phénomène et surtout tenez-vous à une application quotidienne pour obtenir un résultat visible.

La chirurgie esthétique ?

Malgré tous vos efforts, vous souhaitez retrouver à la cinquantaine un visage beaucoup plus jeune, misez sur le lifting du visage pour entretenir votre beauté et jeunesse.

Attention aux UV et au soleil

Le soleil n’est pas l’ami de votre peau tout comme les UV qui irradient quotidiennement la peau. Le soleil peut accélérer le vieillissement cutané et même entraîner l’apparition de tâches brunes et de désordre pigmentaire.

Protégez avec une bonne crème solaire dotée d’un indice SPF et PPD.  Quand à vous produits de soins comme votre crème de jour ou votre fond de teint choisissez les avec un indice de protection.

Pas d’impasse sur l’hydratation

Conservez votre jeunesse : L’hydratation est la base : une peau hydratée est visiblement plus belle et vieillit moins vite et mieux. Plus d’impasse sur l’hydratation matinale et le soir avant d’aller dormir. Choisissez une crème adaptée à votre type de peau et n’hésitez pas à utiliser un sérum si nécessaire.