Conseils et astuces pour ne pas reprendre du poids après une liposuccion

Conseils et astuces pour ne pas reprendre du poids après une liposuccion

  • lipo

La liposuccion est la solution miracle pour retirer les excès de graisse que les régimes ou le sport ne peuvent déstocker. Pour optimiser le résultat, voici quelques conseils express faciles à respecter.

la liposuccion  : le régime c’est avant ou après ?

la liposuccion Les médecins sont unanimes : il est recommandé de se mettre au régime après une liposuccion. La peau et les cellules adipeuses qui stockent les graisses réduisent plus facilement et plus rapidement à la suite d’une liposuccion. Quoiqu’il en soit, il est évident que les habitudes alimentaires après une liposuccion doivent être reconsidérées pour un résultat optimal mais surtout durable.

Les meilleures astuces pour maigrir

Souvent ce sont les idées reçues et clichés qui font perdre aux régimes leur efficacité :

1 – ne misez pas tout sur les crudités : vous vous rendrez très vite compte que vous ne maigrirez pas aussi vite que vous l’espériez bien au contraire. Le corps va attendre la première occasion pour stocker des réserves pour pallier aux apports en nutriments manquants. Et soyons honnête, c’est justement ce qui va se passer vu que personne ne ne peut tenir éternellement à cette allure !

2 – ne sautez pas de repas : pas d’impasse sur le dîner ou encore moins sur les autres repas de la journée. Préférez des collations échelonnées tout au long de la journée, pour vous assurer des apports réguliers et éviter ainsi le gros craquage ou écarts que l’on regrette bien vite.

3 – mangez à votre faim, ni plus ni moins : ne comptez pas le nombre de cuillérées de pates et pas la peine de peser tout ce que vous manger ! Réduisez les quantités sans trop en faire pour autant.

4 – Passez d’un régime à un autre : pour maigrir il faut de la patience. Ce n’est pas parce que votre amie a perdu plus rapidement avec un régime donné qu’il aura le même effet sur vous. Plus vous faites de régimes différents, plus votre corps résistera et vous perdrez plus difficilement.

la liposuccion : Pour réussir un régime, mieux vaut être convaincue pour ne pas le vivre comme une fatalité.