Connaître les avantages de la chirurgie Fesses

La chirurgie de l’augmentation des fessiers est une approche qui  vise à accroître le volume des fesses en plaçant un implant de silicone ou en réinjection au niveau des fesses la graisse autologue retirée d’une certaine zone du corps de la patiente au cours d’une liposuccion.

Cette intervention est effectuée  principalement pour  remodeler le corps, regalber ses  volumes et de corriger ses asymétries.

L’augmentation des fessiers : la chirurgie qui vous permet d’afficher des formes à tomber !

Connaître les avantages de la chirurgie FessesClassé parmi les chirurgies du corps qui sont les plus recherchées par les femmes, cet acte chirurgical se pratique généralement sous une anesthésie générale ou locale. Pouvant même se faire d’une manière ambulatoire, d’où la sortie de la clinique sera assurée le jour même de la chirurgie, la patiente bénéficie de tous les soins postopératoires nécessaires.

L’augmentation de la taille des fessiers dure environ 2 heures,  la cicatrice qui en résulte  a besoin d’au moins 6 mois pour flétrir et disparaitre.

Bien préparer son dossier médical, les tests de laboratoire et le bilan de santé, et prendre quelques photos avant la chirurgie sont des étapes préopératoires nécessaires.

Ya-t-il des risques possibles suite à une augmentation des fessiers ?

Comme pour toute intervention chirurgicale, il y a des risques qui viennent de l’anesthésie et de la chirurgie elle-même. Votre chirurgien vous assurera une consultation complète avant le traitement et  vous expliquera de manière simple et détaillé le type de chirurgie à effectuer, ses risques et ses avantages.

Ce contrôle est effectué avant la chirurgie tout en ayant sous les yeux votre  historique médical complet.

La prise de médicaments doit être arrêté 10 jours avant la chirurgie et ce avec la permission de votre chirurgien. Il faut éviter (dans certain cas) de conduire pendant 10 jours, ou faire des activités intensives qui impliquent  les jambes. D’autres recommandations vous seront indiquées par le praticien qui vous assurera la chirurgie et ce pour vous assuré le bon déroulement de la chirurgie ainsi que pour vous garantir le résultat désiré.