Comparaison Chirurgie esthétique, chirurgie plastique

Comparaison Chirurgie esthétique, chirurgie plastique

  • chirurgie-esthetique-plastique

Entre la chirurgie esthétique est la chirurgie plastique en tunisie, il existe des similitudes mais aussi, il y a plusieurs différences.

La confusion entre les deux

chirurgie plastique en tunisiePlusieurs personnes ont toujours pensé que la chirurgie esthétique est la même que chirurgie plastique en tunisie, rassurez – vous, vous n’êtes pas seul. Un nombre important de chirurgiens plasticiens choisissent de se consacrer à leur pratique de la chirurgie esthétique, et en tant que tels, les termes sont souvent utilisés de manière interchangeable. Mais cela est techniquement correct.

La chirurgie esthétique et plastique sont des spécialités étroitement liées, mais elles ne constituent pas la même spécialité.

Des objectifs différents

Bien que les deux chirurgies esthétiques et plastiques font, comme beaucoup d’autres chirurgies, dans l’amélioration des corps des patients, les connaissances primordiales qui guident la formation, la recherche, et les objectifs de résultats pour les patients sont différentes.

En effet, la chirurgie esthétique est plutôt axée sur l’amélioration de l’apparence. Les procédures, les techniques et les principes de la chirurgie esthétique sont entièrement concentrés sur l’amélioration de l’apparence d’un patient. Améliorer l’esthétique appelle, la symétrie, et la proportion sont les principaux objectifs. La chirurgie esthétique peut être effectuée sur tous les domaines de la tête, le cou, et le corps, parce que les zones traitées fonctionnent correctement. Ainsi, donc, la chirurgie esthétique est élective. La chirurgie esthétique est pratiquée par des médecins d’une variété de domaines médicaux, y compris les chirurgiens plasticiens.

La différence

La chirurgie plastique est définie comme une spécialité chirurgicale dédiée à la reconstruction de défauts faciaux et corporels dus à des troubles de naissance, les traumatismes, les brûlures et la maladie. La chirurgie plastique est conçue pour corriger les dysfonctionnements du corps et est reconstructive dans la nature. Alors que de nombreux chirurgiens plasticiens choisissent de suivre une formation supplémentaire et effectuer la chirurgie esthétique, mais la base de leur formation en chirurgie reste la chirurgie plastique reconstructive. Ainsi, deux spécialités qui semblent liées se distinguent par plusieurs facteurs.