Comment avoir de belles fesses fermes et rebondies

Comment avoir de belles fesses fermes et rebondies

  • fesses tunisie

Vous voulez envoûter la gente masculine par votre booty ferme et rebondi ? Il est évident que vous devez en premier lieu faires des exercices adaptés aux fesses, des massages occasionnellement, boire une bouteille de 1.5 l/ j afin d’hydrater cette zone et pourquoi pas utiliser des crèmes hydratantes et raffermissantes. Suivez nos conseils et épatez vos proches par vos belles formes.

fesses tunisie

Comment décontracter les muscles fessiers ?

La taille de votre booty vous plait ? Parfait ! Mais votre problème est avec leur aspect qui manque de forme et d’arrondissement ? Dans ce cas, on vous conseille de réaliser des massages pour cette zone, soit chez un kiné, soit dans un centre de spa. Ça va non seulement améliorer les formes de vos fesses et éliminer les contractures musculaires mais aussi vous donner une sensation de bien-être. En effet, il s’est avéré que le stress qu’on subit, agit sur les muscles fessiers ! Ils ont besoin, donc, d’une détente, n’est-ce pas ?

Les étapes du massage appliqué aux muscles fessiers

Comme on a déjà mentionné, ce massage pourrait être réalisé par un kiné ou même par vous-même selon les étapes suivantes:

  • Massage vigoureux de la zone centrale des fesses même si vous sentez une pression au niveau des os.
  • Massage doux (en cas de gène) qui dure longtemps.
  • Répétition de ce massage sur chaque fesse pendant 5 minutes.

Quels exercices réaliser pour tonifier vos fesses ?

Nous allons vous proposer des exercices à faire quotidiennement pendant 5 minutes. Soyez sérieuses et essayez de les appliquer à la lettre!

La position debout !

Eh oui mesdames, c’est à exercice à retenir… Les moments d’attente du métro ne seront plus une galère et une source de varices. Au contraire, il s’agit d’une très bonne manière de tonifier vos fesses.

Les accroupissements

Commencez par plier vos genoux en position virtuellement assise tout en gardant votre dos droit. Durant cet exercice, il faut que les bras soient parallèles au sol. N’oubliez pas les 5 minutes.

Position du pont

Reprenez pas votre corps la forme d’un pont, en mettant vos main sur le sol et en regardant le toit. Votre corps doit être relevé tout en gardant les mains dans le sol et jusqu’à trouver votre équilibre. Ça aide à renforcer, évidemment, les muscles fessiers et même les bras et les cuisses.

Jouez avec votre enfant à quatre pattes !

C’est aussi un bon exercice pour contracter tous vos muscles. Veillez à avoir le dos droit afin d’éviter les douleurs dorsales et essayez d’effectuer des mouvements avec vos jambes.