chirurgies et plastie de la poitrine

chirurgies et plastie de la poitrine

Avant propos:

Les seins, s’impose comme le premier organe de la féminité, qui devrait répondre à deux normes esthétiques, à savoir, la taille et la forme.

En la matière, le développement des techniques de la chirurgie esthétique permet à une femme d’augmenter ou de réduire la taille de poitrine.  Quant aux hommes, ils ont la possibilité de traiter l’augmentation du volume de la glande mammaire.

Augmentation  mammaire Tunisie :

chirurgies et plastie de la poitrine

Le phénomène inesthétique d’hypoplasie mammaire, se définie par un insuffisant volume de la poitrine, en comparaison avec la morphologie générale d’une patiente en tant que conséquence d’un insuffisant développement de la glande mammaire dés sa puberté, ou suite à la perte du volume glandulaire après une grossesse, une perte de poids, ou des  perturbations hormonales.

 

L’hypoplasie, est parfois  associée à une ptôse mammaire, soit une poitrine tombante avec un affaissement de la glande, une distension de sa peau, et des aréoles trop basses.

Lors d’une intervention d’une durée de 2 à 2h, 30, le praticien plasticien va introduire des prothèses mammaires dans des loges réalisées à cet effet, ce qui apporte une amélioration au profit du volume et de la forme des seins, appréciable définitivement au bout de 3 mois.

Réduction mammaire.

Ce procédé, à pour objet de réduire le volume de la poitrine, de corriger la ptose mammaire ainsi que éventuelle asymétrie, pour avoir deux seins en harmonie entre eux-mêmes et par rapport à la morphologie générale d’une patiente, soit  des seins réduits, symétriques, et naturels, appréciable dans un délai d’une année.

Gynécomastie:

La gynécomastie, correspondant à une hyperplasie uni- ou bilatérale, sans qu’aucune cause particulière ne soit responsable à sa survenance.

Au bout de 3 mois, le rétablissement de l’anatomie normale de la glande mammaire à travers la diminution du volume mammaire, apportera au patient un confort physique.

Leave a Comment

Name*

Email* (never published)

Website