Une chirurgie des paupières qui ne laisse pas de cicatrices

Une chirurgie des paupières qui ne laisse pas de cicatrices

Le rajeunissement du contour des yeux permet d’illuminer tout l’ensemble du visage. Les poches de graisse, les plis et les ridules qui dévastent la peau fragile qui entoure les yeux trouvent leur fin grâce à la chirurgie esthétique des paupières. La blépharoplastie en Tunisie, permet-elle d’effectuer des corrections sans laisser de cicatrices discernables ?

En savoir plus sur la chirurgie des paupières en Tunisie :

Une chirurgie des paupières qui ne laisse pas de cicatricesUne intervention qui permet de rajeunir le regard altéré par les signes du vieillissement et les imperfections esthétiques héréditaires, la chirurgie des paupières a pour but de traiter les paupières (tombantes, affaissées, ridées), de retirer les poches de graisse et de corriger les yeux creux. Cette opération est sollicitée après la quarantaine si les imperfections sont causées par le vieillissement des tissus cutanés et à un âge précoce si les corrections visent des disgrâces héréditaires.

En quels cas, la chirurgie des paupières ne laisse pas de cicatrices ?

Ne pas laisser des traces de cicatrices est possible lors d’une chirurgie des paupières mais à condition que la finalité de l’opération soit le traitement des poches graisseuses sans toucher aux ridules de la paupière inférieure et qu’il y a pas d’excès de peau. De même il est aussi faisable d’effectuer une blépharoplastie en Tunisie par voie conjonctivale sans laisser de marques visibles si la paupière inferieure n’affiche pas une assez de tonicité et que le chirurgien craint le risque de son retournement vers l’extérieur.

Comment effectuer une blépharoplastie conjonctivale?

Pour traiter ces cas précédents, le chirurgien prend le soin extraire les poches de graisse à travers d’incisions dissimulées dans la face cachée intérieure des paupières. Aucune trace n’est ainsi perceptible les yeux sont dégonflés et retrouvent un aspect juvénile.

Si le patient désire aussi éliminer l’excès cutané et les ridules qui figurent sur les paupières inférieures, l’intervention réalise un lifting des paupières tout en cachant la cicatrice sous les cils.

Leave a Comment

Name*

Email* (never published)

Website