Chirurgie esthétique pas chère Tunisie

Chirurgie esthétique pas chère Tunisie

  • Chirurgie esthétique pas chère Tunisie

La Chirurgie esthétique pas chère Tunisie , sert à concrétiser le rêve de garder la jeunesse des femmes tout comme les hommes en vue de se sentir mieux et bien dans leur corps. En effet, le développement des techniques de chirurgie esthétique permet à ses demandeurs de retenir les ans et de gagner en confiance.

Chirurgie esthétique pas chère Tunisie

En pratique, chaque personne envisageant e faire une opération chirurgicale esthétique, se demande dans un premier lieu si elle sera remboursée ou non par la Sécurité sociale ?

Dans cette perspective il convient d’abord de faire la différence entre la chirurgie réparatrice intégralement remboursée d’une part et esthétique d’autre part.

La première technique, est pratiquée pour redonner l’intégrité du corps suite à un accident ayant défiguré le patient ou bien des malformations de naissance, sachant que la sécurité sociale à fixer une liste d’interventions remboursables.

Face à cette situation, choisir une destination offrant les mêmes prestations des cliniques françaises, italiennes, russes ou belges, constitue une alternative basée en premier lieu sur un argument économique surtout et technique.

Chirurgie esthétique pas chère Tunisie : Argument technique.

Les demandeurs européens des opérations esthétiques, exigent d’être rassurés et pris en charge médicale dans un établissement hospitalier très sécurisé au niveau de la qualité de ses staffs médicaux.

A travers ses cliniques, la Tunisie est devenue un pôle médical d’excellence pour les interventions en chirurgie esthétique à l’échelle internationale, en disposant d’équipements sophistiqués, des blocs chirurgicaux comparables à ceux des établissements européens et d’équipes médicales hautement qualifiées et suivant constamment l’émergence des nouvelles méthodes d’interventions esthétiques.

Chirurgie esthétique pas chère Tunisie : Argument économique.

Chaque année, plusieurs milliers de patients européens choisies la Tunisie pour effectuer une chirurgie esthétique leur permettant de profiter du tourisme médical en Tunisie à moindre cout par rapport à leur pays et d’un séjour santé combinant bien être et beauté.

En effet, en plus de la proximité géographique puisque les capitales européennes sont de deux à trois heures de vols de Tunis, les prix des chirurgies plastiques sont All-IN incluant l’ensemble des frais et des coûts afférents à la réalisation de l’intervention chirurgicale en Tunisie ainsi que la totalité du séjour.

Leave a Comment

Name*

Email* (never published)

Website