Blépharoplastie

Blépharoplastie

La chirurgie esthétique des paupières ou blépharoplastie, est une intervention chirurgicale qui consiste à améliorer l’apparence des paupières. Cette intervention peut être réalisée soit sur les paupières supérieures ou inférieures, ou les deux.

Si vous voulez améliorer votre apparence et supprimer les excédents de peau sur les paupières cette intervention peut vous rajeunir la zone qui se situe autour des yeux.

La blépharoplastie traite :

Blépharoplastie tunisieLa peau excédentaire ou l’affaissement qui crée des plis ou perturbe le contour naturel de la paupière supérieure, gênent parfois la vision et peuvent être supprimé par une blépharoplastie.

Les dépôts gras excédentaires qui apparaissent comme les poches sous les paupières les paupières inférieures Tombants, l’excès de peau et les rides fines de la paupière inférieure sont corrigés également par cette chirurgie.

Candidats à la chirurgie des paupières

En général, la chirurgie des paupières est celle qui concerne les Personnes qui ne disposent pas d’une maladie mortelle ou des conditions médicales qui peuvent nuire à la guérison et qui souhaite se rajeunir le regard en modifiant les paupières.

Votre chirurgien plasticien évaluera votre anatomie à fond pour déterminer les causes de ce relâchement de la peau au niveau des paupières apparence de la paupière, et quelles procédures pourraient mieux y remédier.

Chirurgie des paupières : étapes

Une procédure de chirurgie de la paupière comprend les étapes suivantes:

Étape 1 – Anesthésie

Un premier rendez vous est obligatoire avec votre chirurgien pour déterminer le choix  de l’anesthésie qui vous convient.

Étape 2 – L’incision

Les lignes d’incision pour la chirurgie des paupières sont conçues de sorte que les cicatrices qui en résultent seront bien cachées dans les structures naturelles de la région de la paupière.

La paupière supérieure peut être corrigée par une incision dans le pli naturel de la paupière. Cela permet le retrait ou le repositionnement des dépôts de graisse, le resserrement des muscles, et l’élimination de l’excès de peau.

Étape 3 – Fermeture des incisions

Les incisions des paupières sont généralement fermées avec:

Sutures amovibles

Des adhésifs cutanés

Ruban chirurgical

Les résultats de la chirurgie des paupières

Les résultats de la chirurgie des paupières seront de longue durée. Vos résultats finaux apparaîtront dans un délai de plusieurs semaines, mais il peut prendre jusqu’à un an pour les lignes d’incision pour s’affiner pleinement.

Leave a Comment

Name*

Email* (never published)

Website