La blépharoplastie pour des yeux rajeunis et sans imperfections

La blépharoplastie pour des yeux rajeunis et sans imperfections

La blépharoplastie en Tunisie est aussi  l’une des interventions pratiquées afin de traiter le contour des yeux qui notamment l’aspect des paupières. L’objectif c’est avoir un regard rajeuni dès que les signes du vieillissement s’installent, néanmoins, certaines imperfections peuvent apparaitre depuis un jeune âge: facteur héréditaire, tabagisme, alcool, stress…

La blépharoplastie en Tunisie: embellir les paupières supérieures

La blépharoplastie pour des yeux rajeunis et sans imperfectionsLa chirurgie des paupières supérieures est indiquée pour corriger l’aspect désagréable des yeux fatigués et d’un regard triste. La cause de cette disgrâce est le relâchement de la peau qui génère des paupières tombantes, les tissus cutanés deviennent lourds et constituent des plis qui couvrent une grande partie des yeux.

Déroulement et résultat de l’intervention:

Le chirurgien réalise des incisions invisibles qui permettent d’enlever l’excédent cutané pour lifter les plis des paupières mobiles. Les yeux retrouvent un aspect lisse et les ridules sont supprimées.

La blépharoplastie en Tunisie: réparer les paupières inférieures

La chirurgie des paupières inférieures est exercée dans le but de traiter les imperfections qui figurent au niveau de cette zone du contour de l’œil. Fine et sensible, la peau de cette zone constitue un terrain favorable à l’apparition des cernes, des poches de graisse et des ridules.

Déroulement et résultat de l’opération:

La blépharoplastie en Tunisie traite les paupières inférieures abimées par le relâchement musculaire, les rides et les amas de graisse. Après avoir marqué les imperfections, le chirurgien réalise des incitions dissimulées à travers lesquelles il accomplit l’extraction des poches de graisse et remet en tension la peau pour assouplir les rides  froissées.

Les yeux se débarrassent ainsi des causes qui accentuent les cernes et le regard retrouve sa vivacité et sa jeunesse.

Les caractéristiques des résultats d’une chirurgie des paupières:

Après avoir effectué une chirurgie des paupières il faut bien patienter et attendre quelques mois pour apprécier le résultat final. Les effets se montrent progressivement au cours de 6 à 12 mois durant lesquels il faut assister à des consultations et des photographies cliniques pour suivre le processus des changements. Les résultats finaux sont définitifs.

Leave a Comment

Name*

Email* (never published)

Website