blépharoplastie Tunisie : pour un visage toujours plus jeune

blépharoplastie Tunisie : pour un visage toujours plus jeune

blépharoplastie TunisieLa blépharoplastie Tunisie vient pour remédier à de nombreux problèmes. Vous entez la fatigue en vous regardant au miroir ? Vous êtes toujours aussi embêté de votre regard fainéant ? La chirurgie esthétique Tunisie vous trouve le remède à vos soucis et met à disposition la blépharoplastie pas chère Tunisie pour garder un visage aussi frais et un regard plus jeune.

Ces imperfections sont strictement dues à l’âge ou aux facteurs climatiques défavorables qui nuisent directement ou indirectement à la peau surtout chez les femmes.

Quels objectifs pour la blépharoplastie Tunisie ?

C’est une intervention esthétique se basant sur l’opération des yeux, en particulier, des paupières supérieures ou inférieures, ou des deux. Il est recommandé dans la majorité des cas d’associer la blépharoplastie à un lifting frontal pour un meilleur résultat.

Son principal objectif c’est de lutter contre le  vieillissement qui alourdit les paupières et d’embellir les traits de visage et le regard.  La blépharoplastie Tunisie répare définitivement le relâchement cutané et l’excès graisseux sous les yeux.

Différents cas de figure et utilité de la blépharoplastie Tunisie :

Cas du relâchement cutané :

Si la peau des paupières est relâchée, le regard est automatiquement alourdit et fatigué. C’est généralement la paupière supérieure mobile qui s’affecte dans ce cas, où  il est impératif de traiter les rides et les cernes sous les yeux.

Cas d’accumulation de graisse :

La présence d’amas graisseux sous-cutané au niveau des yeux se manifeste sous forme de poches. Une boulue de graisse dure qui apparait et qui fait de sorte à former des déformations au niveau de l’angle supérieur interne de l’œil.

La blépharoplastie tunisie peut se faire avec ou sans cicatrisation. L’incision est appliquée dans le pli de la paupière et s’approfondie pour atteindre de 1 à 2 centimètres.

La blépharoplastie sans cicatrices traite plutôt les poches sous les yeux pour extraire l’excès de graisse cumulé.

Quels résultats suite à la blépharoplastie Tunisie ?

Après l’intervention, les yeux auront une certaine sensibilité à la lumière, ce qui est normal et sans risque de complications.

Les résultats sont très appréciés définitivement et satisfaisants après 6 mois et feront que rajeunir le regard et le tout le visage.

Leave a Comment

Name*

Email* (never published)

Website