Augmentation mammaire en Tunisie

Augmentation mammaire en Tunisie

En quoi consiste une augmentation mammaire en Tunisie ?

Augmentation mammaire en TunisieL’ augmentation mammaire en Tunisie est une opération de chirurgie esthétique de la poitrine qui vise à augmenter la taille des seins et leur donner du volume. L’implant mammaire inséré est souvent une pochette fabriquée de silicone remplie de gel ou d’une solution (liquide) saline avec une forme spécifique selon les indications de chirurgien et le corps du patient. Il y a toutes sortes de prothèses, notamment capables d’être adaptées et appliquées à tous les types de morphologies du corps humain féminin. Par exemple, une prothèse ronde, donne du volume sur la partie supérieure du sein et un décolleté pigeonnant avec un air mure tandis que la prothèse en poire fait les seins plus séparés, juvéniles, et excitants. L’important est de parler avec le chirurgien esthétique qui sera lui-même de vous proposer une forme, un concept esthétique, pour un aspect naturel ou « cinéma », en prenant en compte les spécificités votre morphologie et vos souhaits.

Se refaire les seins en Tunisie ?

La préparation
– Lors d’une première consultation dite pré consultation qui dure environ 30 minutes, le chirurgien vous montrera des photos de seins déjà opérés et dialoguera avec vous sur le choix du volume et de la forme de la prothèse que vous souhaitez implanté. Il vous effectuera un devis. Vous aurez alors 15 jours comme période de réflexion obligatoire car ce genre d’opération ne se fait pas à la légère tout simplement.
– Une fois la décision prise, on vous règlera un rendez-vous avec l’anesthésiste. L’opération se déroule sous anesthésie générale. Il est nécessaire plus que conseiller de prendre un antidouleur (Di-Antal Vic) une semaine avant.

Le Pratique d’une intervention d’augmentation mammaire en Tunisie.

L’opération de l’augmentation mammaire en Tunisie dure 2 heures et l’hospitalisation prend 24 heures/ une journée. Vous rentrez à la clinique le matin et ressortez sain et sauf portant vos nouvel seins le lendemain matin.

Les techniques d’augmentation mammaire en Tunisie

Lors d’une intervention d’augmentation mammaire en Tunisie le chirurgien pratique une incision, décolle les tissus de la peau, insère les implants mammaires souhaités, sous ou sur le muscle, et referme la zone de l’intervention avec des fils résorbables. La même technique d’augmentation mammaire en Tunisie est utilisée, quelle que soit la voie d’accès. Il existe 3 voies sr lesquelles nous pourrons opérer : la voie péri-aréolaire, sur le pourtour de l’aréole qui entoure le mamelon, la voie sous-mammaire, dans le sillon du sein, la voie axillaire, dans le creux de l’aisselle.

Après l’opération d’une augmentation mammaire en Tunisie

– Les douleurs sont absentes et légères, juste une sensation de lourdeur s’émerge. Elle disparaitra petit à petit dans les jours après et les seins prendront une forme et un aspect plus naturelle.
– Les seins sont bandés pendant une semaine pour éliminer tout risque d’œdèmes et prendre la forme.
– Le port d’un soutien-gorge de maintien ou un panty est obligatoire pendant 4 semaines. On en trouve en pharmacie ou fourni par la clinique.
– Le massage des cicatrices avec une crème cicatrisante est obligatoire.
– Les seins doivent être massés quotidiennement avec une crème nourrissante, pour éviter la formation de couche de tissus mammaire et garder la peau souple et lisse. Plus vous les bougez, mieux c’est pour la souplesse et la restauration de l’aspect naturel votre peau.
– Un temps d’adaptation pour la peau après l’implant est nécessaire. Les seins étant plus lourds, il est conseillé pour la suite postopératoire de porter un soutien-gorge de sport pendant plusieurs mois pour tenir la forme.

Ça dure combien de temps ?

– Les prothèses mammaires appliquées lors d’une opération d’augmentation mammaire en Tunisie ont une durée de vie de 10 à 12 ans à peu près, minimum. Mais aujourd’hui, Ils ont une durée de vie indéterminée grâce à la silicone qui détient le gel.
– Rarement, un implant mammaire peut se fissurer. Mais le gel de silicone rempli dans l’enveloppe ne présente aucun risque, donc pas de panique, ni souci… En revanche, dans ce cas rare, une nouvelle intervention chirurgicale est nécessaire.
– En cas de grossesse, l’implant et le port de prothèses mammaires n’est pas gênant. Evitez les prothèses de taille trop importante pour ne pas surcharger et endommager la tension des tissus mammaires, considérablement étirés par l’effet de la grossesse.
Choisissez la pose d’une prothèse mammaire située derrière les muscles et non pas sous la peau directement, totalement indépendante de la glande mammaire, elle permet l’allaitement en toute sécurité.

Leave a Comment

Name*

Email* (never published)

Website