Augmentation mammaire : comment garantir d’excellents résultats ?

Augmentation mammaire : comment garantir d’excellents résultats ?

L’augmentation mammaire en tunisie : La chirurgie d’augmentation mammaire est l’une des interventions les plus anciennes et les plus pratiquées dans le domaine de la chirurgie esthétique.

l'augmentation mammaire en tunisieAu fil du temps, plusieurs techniques ont été développées afin de garantir aux femmes une augmentation du volume mammaire satisfaisante, discrète et en harmonie avec la silhouette.

Malgré le large panel d’interventions proposées, l’augmentation mammaire par mise en place d’implant reste de loin l’intervention la plus pratiquée, grâce à sa notoriété et ses résultats qui correspondent aux attentes des femmes.

Une question revient souvent, comment garantir d’excellents résultats ?

Le rôle du chirurgien

Le choix du praticien est une étape cruciale dans chaque intervention de chirurgie esthétique.

Ainsi, avant de faire son choix il est essentiel de bien s’informer sur le chirurgien, les opérations qu’il a réalisées, et la satisfaction de ses patients.

Bien évidemment, il faut que le chirurgien soit un spécialiste en chirurgie esthétique et plastique inscrit au conseil de l’ordre.

En Tunisie, des spécialistes en la matière mettent à votre disposition leur savoir-faire et maitrise du bistouri afin de vous garantir un résultat satisfaisant.

Pour étayer leur expérience, ils vous proposeront de consulter leur portfolio qui recense l’ensemble des interventions qu’ils ont réalisées, ainsi vous observerez la différence avant et après l’intervention.

Rôle du patient

La réussite d’une chirurgie esthétique ne dépend pas uniquement de la technique opératoire utilisée, mais, il faut que le patient y mette du sien.

Tout d’abord, il faut que les attentes de la patiente soit réaliste, une femme qui a une petite corpulence ne devrait pas recourir à une augmentation très importante de sa poitrine.

Il faut toujours que les seins puissent s’inscrire dans le cadre de la silhouette pour garantir l’harmonie du résultat.

L ‘augmentation mammaire en tunisie Ensuite, il est essentiel que la patiente suive les recommandations du chirurgien que ce soit avant ou après l’intervention.

Ainsi, quand le praticien demande d’arrêter de fumer c’est pour garantir une cicatrisation optimale et donc réduire la période de convalescence.

Le port du soutien-gorge médical est obligatoire afin de garantir la stabilité de l’implant.

Pour améliorer la souplesse de l’implant, le chirurgien demande à la patiente de mobiliser la prothèse  en la faisant légèrement bouger à l’intérieur de sa loge par la réalisation de mouvements giratoires de haut en bas et en l’inclinant légèrement sur les côtés.

Il est aussi recommandé de rapprocher et d’écarter les implants pour garantir leur souplesse.

Il suffit de réaliser ces exercices deux fois par jour, matin et soir, pendant 2 minutes.

L’augmentation mammaire en tunisie