Pour une augmentation mammaire à 100% réussie : j’ai testé pour vous l’implant mammaire double gel !

Pour une augmentation mammaire à 100% réussie : j’ai testé pour vous l’implant mammaire double gel !

Pour une augmentation mammaire qui donne l’aspect d’une poitrine naturelle, voilà ce qu’il faut faire : pensez à ces nouvelles prothèses mammaires. Ce type de prothèse comprenant un double gel hyper futé vous donnera certainement un excellent résultat ! Une poitrine souple et ferme.

Ce qu’il faut connaitre sur les implants mammaire ?  

seins1Poussée par un désir d’augmentation mammaire, chaque patiente a souvent des caractéristiques bien précises auxquelles l’intervention doit répondre.

La fiabilité du procédé chirurgical ainsi que la sécurité du matériau des prothèses mammaires doivent répondre à des critères essentiels tels que la durabilité et la sécurité.

Les meilleurs implants doivent donc donner un bon résultat et l’apparence d’une poitrine sensuelle mais naturelle avec des cicatrices discrètes.

La nouvelle tendance d’implants mammaire est d’une excellente qualité, elle a trouvé beaucoup de succès auprès des femmes grâce à sa composition spécifique qui convient parfaitement d’une part à la correction d’une ptôse mammaire ainsi qu’à l’augmentation mammaire.  Composée à la fois de deux sortes de gels de silicone de différente densité sans qu’ils se mélangent. Un gel ferme se situe de l’avant et un autre plus souple en arrière pour créer un effet plus naturel.

Vu la spécificité de ses implants, leur pose est le travail d’un spécialiste, un chirurgien expert qui est capable de vous offrir le résultat performant souhaité.

Une augmentation mammaire sur mesure pour un résultat réconfortant :

Les implants mammaires doubles gel représentent une dernière tendance des implants mammaire, trop  efficace et trop sûre comprenant deux gels qui ne se mélangent pas. Ce type de prothèse empêche la formation d’une coque qui se produit généralement en réaction contre les implants après une intervention d’augmentation mammaire. La mousse qui enveloppe l’implant facilite sa fixation et leur post opératoire est généralement sans douleur.

Leave a Comment

Name*

Email* (never published)

Website