Dites stop aux fesses plates !

Dites stop aux fesses plates !

  • augmentation-fessiers

En effet, la chirurgie esthétique d’ Augmentation des fesses en tunisie vit un réel boom depuis quelques années. Cette intervention présente des résultats très satisfaisants surtout en ce qui concerne les fesses plates.

On peut dire que Kim Kardashian a révolutionné les fesses !

Augmentation des fesses en tunisie

Augmentation des fesses en tunisie

Avant chaque augmentation des fesses en tunisie, le chirurgien doit minutieusement étudier des données anatomiques : la morphologie de la patiente, son poids ainsi que la largeur des cuisses, mais aussi des données ethniques afin d’aboutir à un résultat très satisfaisant où les nouvelles fesses s’intègrent physiologiquement et psychologiquement.

L’augmentation des fesses en tunisie n’est pas spécifique aux femmes, même si en Europe ce genre d’intervention ne séduit pas beaucoup d’homme, mais dans les pays de l’Amérique du sud, le traitement des fesses plates est courant aussi bien chez la femme que chez l’homme.

La chirurgie esthétique met à la disposition des patients plusieurs techniques d’augmentation de fesse le choix se fait selon l’état des fesses originelle et les exigences du patient.

Une technique naturelle, le lipofilling consiste à l’injection de la graisse prélevée sur un autre site au niveau des fesses (autogreffe), il s’agit donc d’une intervention deux en un qui permet :

  • D’augmenter le volume des fesses sans avoir recours à des corps étrangers
  • Amélioration de la qualité de la peau au niveau de la zone d’injection de la graisse
  • Eliminer la graisse excédante dans les sites de prélèvement

Cette intervention permet une augmentation moyenne du volume fessier équivalente à la pose d’un implant fessier de 200 à 250 centimètres cubes.

  • La pose d’un implant fessier

Dédiée généralement pour les augmentations fessières modérées ou importantes, ou dans le cas où le patient ne possède pas un site donneur de graisse.

Les implants ressemblent aux implants mammaires et sont composés de gel de silicone cohésif cependant ils se distinguent par leur grande résistance.

L’incision pour placer l’implant se situe au niveau du pli fessier donc, l’intervention ne laisse pas de cicatrices visibles.

  • Injection d’acide hyaluronique

Il s’agit d’une technique non chirurgicale, qui consiste en l’injection de l’acide hyaluronique au niveau des fesses.

Ce traitement est dédié aux patients qui présentent un défaut morphologique mais aussi pour une augmentation minimale ou un remodelage des fesses.

L’avantage avec ce produit c’est qu’il est biodégradable et naturel, cependant, pour maintenir le résultat des retouches sont nécessaires tous les ans.

La chirurgie esthétique met donc à votre disposition plusieurs techniques pour traiter les fesses plates ou tombantes afin d’apporter le rebondi et vous redonner ces formes rondes tant désirées.