Augmentation des fesses avec des implants

Augmentation des fesses avec des implants

  • Augmentation des fesses avec des implants

L’augmentation des fesses avec des implants est souvent réalisée comme une chirurgie.

La forme de vos fesses ne vous satisfait pas ? Vos fesses sont petites et vide ? Vous voulez avoir des fesses plus sexy ? La solution parfaite est de recourir à une augmentation des fesses avec des implants.

Augmentation des fesses avec des implants

C’est une intervention qui a le même principe que l’augmentation mammaire avec des implants. Elle vise à augmenter le volume des fesses afin de les rendre plus ferme et volumineuses.

Avec des implants garantis vous pouvez modifier la forme et le volume de vos fesses.

Augmentation des fesses en Tunisie

Nous mettons à la disposition de nos patients les meilleurs plasticiens qui ont une grande expérience dans le domaine et des années de spécialisation en chirurgie plastique esthétique et reconstructrice. Notre équipe est constituée d’un personnel médical et paramédical impeccable.

Nous vous assistons étape par étape pour faire le meilleur choix et pour avoir finalement le meilleur résultat souhaité.

Notre rôle principal est de vous accompagner pour vous procurer la meilleure solution esthétique et médicale souhaité et vous faire profiter des technologies les plus avancées dans ce domaine.

Augmentation des fesses avec des implants : Nos cliniques

Clinique esthetique Tunisie sont spécialisés pour les interventions que nous vous proposons car notre objectif est de fournir un service personnalisé et adapté pour vous. Ce service vous le trouverez spécialement dans nos cliniques telles que Clinique une structure Qui vous offre un cadre moderne et luxueux.

Indications préopératoire d’une augmentation des fesses :

Il est conseillé de ne pas prendre de l’aspirine ou des médicaments anti-inflammatoires deux semaines avant la chirurgie. Vous avez besoin d’arrêter de fumer avant l’intervention également. Les patientes sont appelées à éviter la consommation d’alcool une semaine avant la chirurgie.

La procédure implique une incision d’environ au niveau des fesses pour permettre l’introduction de la prothèse positionnée intramusculaires.

L’augmentation des fesses avec implants : les suites opératoires

Les deux premiers jours après la chirurgie le patient doit rester en position couchée afin de ne pas mettre la pression sur les fesses. Après la première semaine vous devriez essayer de rester aussi peu que possible ou de le faire d’une manière qui ne compresse pas la zone traitée. Pour 2 à 3 semaines vous devez dormir sur le ventre pour éviter une pression supplémentaire sur les fesses.

Au départ vous ne pouvez pas apprécier le résultat de l’augmentation des fesses en tunisie avec des implants sur les zones traitées directement car ces dernières seront enflées. Les résultats seront visibles à partir du quatrième mois (cela est variable selon la morphologie du corps et les zones traitées).

Leave a Comment

Name*

Email* (never published)

Website