Affiner vos cuisses, sans chirurgie est-ce possible ?

Affiner vos cuisses, sans chirurgie est-ce possible ?

chirurgie cuisses : Voici déjà quelques années, que vous ne cessez d’enchaîner les régimes, mais en vain. Vos kilos sont bien là, au niveau des fesses et des cuisses et ils ne comptent pas vous quitter.

Avant de penser au lifting des cuisses qui peut réellement venir à bout de vos grosses cuisses, vérifions que vous avez bien tenté toutes les méthodes dites douces !

Le sport, c’est comment ?

lifting des cuissesVous avez essayé de pratiquer une activité sportive pour affiner vos cuisses mais aucun résultat. Etes-vous certaine de savoir vous y prendre. Il faut savoir qu’il y a des sports qui vont vous gonfler les jambes, c’est notamment le cas du football ou encore du tennis. Si vous souhaitez affiner vos cuisses, vous devez privilégier les sports d’endurance.

Et l’alimentation ?

Si vous commencez à vous demander si la chirurgie est la solution, c’est que normalement, vous avez fait le tour des régimes miracles et sans résultat. Mais laissez-nous revoir avec vous, les grandes règles : avez-vous instauré une alimentation équilibrée ? Avez-vous arrêtée le grignotage ? Nous vous conseillons également de boire beaucoup d’eau pour faciliter le drainage. Si malgré tout, votre graisse s’avère rebelle, vous n’avez plus trop le choix si ce n’est de vous faire opérer et souvent c’est la liposuccion qui est la solution

La liposuccion des cuisses : quand est-ce la solution ?

La liposuccion des cuisses s’avère la meilleure solution face à une graisse rebelle qui vous suit et vous reste fidèle malgré le sport et les régimes. Il ne s’agit pas de maigrir, mais bien d’affiner une partie de votre corps.